Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#408659 par Masebrothers
20 Déc 2017, 09:56
Hello,
Je vous partage le nouveau film d'action réalisé avec le collectif Masebrothers : Rage Of Fire 2. Le film est blindé de références à la pop culture des 80s/90s et propose des séquences en rétrogaming façon jeux vidéo comme Street Of Rage, Doom, Double Dragon ou encore Street Fighter 2 (pour la baston de la fin).

Je vous laisse découvrir les autres références et n'hésitez pas à partager la vidéo si elle vous plaît ça nous fera pas de mal!
---ACTIVEZ LES SOUS-TITRES POUR LA VF---
MODÉRÉ

Image

Vive le retrogaming, vive la création!

A bientôt sur le forum!

MB
#408664 par Arvester
20 Déc 2017, 10:13
Dis-moi, tu as lu le règlement concernant la publicité sur le forum ?

Un topic unique à tous les membres voulant faire la promotion de leur créations est accessible ici
Pour figurer au 1er post, une demande doit être adressée aux modérateurs, en précisant le lien, le thème et une brève description.
A l'exception de votre signature où vous pourrez annoncer les nouveautés de votre site/chaine, aucun topic ne doit être créé ou mis à jour. Les membres souhaitant des informations complémentaires pourront le faire en Mp ou dans le topic flood.
L'équipe de modération se garde le droit de vous refuser votre promotion (principalement pour cause de flood; compte fantôme ...)
De même l'équipe de modération, peut vous autoriser à avoir votre propre topic si elle estime qu'il apporte un plus.


Ton compte ressemble pour moi énormément à un compte fantôme: Inscription en octobre, et le seul post est une pub...
#408672 par Masebrothers
20 Déc 2017, 19:15
Oui j'avais contacté un admin il y a quelques temps mais aucune réponse ...
Pas de soucis vous pouvez supprimer mon post, je ne voyais pas meilleur endroit pour partager ce court-métrage que sur ce forum!

Bien à toi et pas d'malaise ;)
#408684 par Arvester
21 Déc 2017, 10:14
Ben après, en participant un peu, il n'y aurait aucun problème :) Imagine notre point de vue: un inconnu débarque chez toi, dit bonjour et se présente, puis repart, pour revenir trois mois plus tard poser un panneau publicitaire au milieu de ton salon :lol: Vu que tu aimes le rétrogaming, tu devrais te plaire ici, pourquoi ne pas en profiter pour papoter un peu sur les autres sujets ? ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités