Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#406034 par darkwolf10
22 Oct 2017, 13:28
Salut les gamers! Moi c'est darkwolf10, bienvenue sur ma chaîne perso. Je posterai ici mes let's play narratif ou non narratif afin de vous faire découvrir des jeux sympas (ou pas) ou pour vous faire partager mes exploits (ou bides) en multi. Chaîne YouTube sans prétention, juste pour l'éclate. N'hésitez pas à commenter et à liker les vidéos. Les partages sont également appréciés. Thank's guys! Id psn darkwolf10
#406036 par Arvester
22 Oct 2017, 13:32
Merci de relire le règlement concernant la pub ;)

Un topic unique à tous les membres voulant faire la promotion de leur créations est accessible ici
Pour figurer au 1er post, une demande doit être adressée aux modérateurs, en précisant le lien, le thème et une brève description.
A l'exception de votre signature où vous pourrez annoncer les nouveautés de votre site/chaine, aucun topic ne doit être créé ou mis à jour. Les membres souhaitant des informations complémentaires pourront le faire en Mp ou dans le topic flood.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités