Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#408326 par shaokahn
13 Déc 2017, 14:22
Si c'est juste pour jouer aux jeux 2600 et naviguer dans l'interface ça suffira.
Pour le reste, faudra espérer que la gestion des manettes PS3/4, Xbox, etc etc) fonctionne bien (voir les Steam Links).
#408327 par Arvester
13 Déc 2017, 14:24
Donc un coût à rajouter à une console probablement déjà trop chère... faut vraiment qu'ils aient du lourd à dévoiler pour la campagne sinon ça sera un énième coup dans l'eau...
#408424 par Tcherno
14 Déc 2017, 17:49
Nous voici enfin le 14/12/2017 et vous vous dites ÇA Y EST ! Je cours pré-commander mon Ataribox que j'attends depuis si longtemps même si je comprends toujours pas le concept !!! :huhuhu:

Évidemment vous courez vers Indiegogo.com en bousculant tout le monde, et vous ne la trouvez pas alors vous vous demandez mais quel est le décalage horaire avec le States !? Et pis d'abord à quel GMT dois-je me référer ! et est-ce qu'elle sort à 00:00:00 ou dans l'après-midi !? Vous avez beau marteler ce F5, elle n'apparaît toujours pas ! :shitwall: Puis vous finissez par checker vos mails et puis Ah!, un mail d'Atari ! Le mail qui devait vous rappeler que le compte à rebours est sur le point de se terminer et que vous devez être le premier à le savoir !
...

Launch Delay
The countdown to the Ataribox launch on Indiegogo has been officially paused. Because of one key element on our checklist, it is taking more time to create the platform and ecosystem the Atari community deserves. Building Ataribox is incredibly important to us and we will do whatever it takes to be sure it is worth the wait.

An updated launch plan is underway and more detailed information will be available soon.

We will be keeping you, our community, informed every step of the way. Thank you again for your support of Ataribox.

-The Ataribox Team


[Traduction officielle :]
À la bourre
Salut. Euh, en fait on s'est rendu compte qu'on savait pas encore ce qu'on allait vous vendre. Alors, ben... on s'est dit qu'on allait essayer de faire un truc correct parce que vous êtes vachement sympa quand même.

On s'tient au jus, bises.
#408426 par Arvester
14 Déc 2017, 20:07
J'ai eu des infos sur l'élément clé manquant cité dans le mail. Bon alors c'est un peu technique, moi j'ai pas suivi jusqu'au bout leurs explications, donc dans leur package il semblerait qu'il manque ce que dans le milieu des concepteurs de JV en général ils nomment «une console».
#408428 par shaokahn
14 Déc 2017, 20:42
Arvester a écrit:J'ai eu des infos sur l'élément clé manquant cité dans le mail. Bon alors c'est un peu technique, moi j'ai pas suivi jusqu'au bout leurs explications, donc dans leur package il semblerait qu'il manque ce que dans le milieu des concepteurs de JV en général ils nomment «une console».


:lotlaugh:
#408430 par Tcherno
14 Déc 2017, 22:13
Arvester a écrit:J'ai eu des infos sur l'élément clé manquant cité dans le mail. Bon alors c'est un peu technique, moi j'ai pas suivi jusqu'au bout leurs explications, donc dans leur package il semblerait qu'il manque ce que dans le milieu des concepteurs de JV en général ils nomment «une console».


:20-20:
#413791 par shaokahn
01 Mai 2018, 16:39
Ouch 199$ :shock:

Pour je cite :
"Game. Stream. Connect. Like Never Before."
"Killer Atari Classic Games. Hot New Indie Titles. Open Linux OS. Join the Revolution."

Donc il n'y a pas encore de communauté autour donc d'où vont venir les jeux indés ? (du moins au début).
Le streaming : maintenant que je suis passé de 100 Mb à 10 Mb je comprends mieux pourquoi ça ne prend pas en France

En gros il y aura de l'émulation de jeux Atari à 199$...
#416324 par navas
21 Juin 2018, 20:01
Je veux bien l'aimer, mais mon bon sens intervient et me dit que ça va être horrible ça sent le flop.
Dernière édition par navas le 23 Juin 2018, 12:58, édité 1 fois.
#416328 par chym
21 Juin 2018, 20:16
navas a écrit:Je veux bien l'aimer, mais mon bon sens intervient et me dit que ça va être horrible ça sent le flop.

Peut-être pas. Il annonce une deuxième production de la version "de luxe". Après c'est marketing, parce que vu les dates la première prod ne doit pas encore être lancée. Mais en tout cas, il a quand même de la demande.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités