Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#397282 par Ichimaru59
09 Juin 2017, 16:55
J'aime assez surtout qu'il y a moyen d'avoir des back-up de ses cartouches donc je trouve le concept original et intéressant. A voir le prix, si c'est de l'HDMI et les options graphiques mais je suivrais le projet
#397283 par Arvester
09 Juin 2017, 16:57
Ça va coûter un bras pour avoir toutes les extensions je pense, et jusqu'à présent on n'a vu que des concepts en 3D, pas d'image réelle du hardware. Espérons que ça ne fasse pas comme pour la Coleco Chameleon... encore que là c'est "simplement" de l'émulation de hardware déjà existant, la Chameleon était sensée être une nouvelle console.
#397301 par shaokahn
09 Juin 2017, 20:54
Sur le papier le concept est vraiment intéressant. A voir si ça abouti.
#397303 par chym
09 Juin 2017, 21:30
Je suis comme Arvester, je pense que les extensions vont vite monté le prix. Même à 50€ l'extension (ça sera certainement plus que moins), ça va monter vite si on veut l'ensemble autant prendre une console d'origine si il ne propose pas l'HDMI. Il faut voir aussi ce que vaut l'émulation.
#397373 par Raco
11 Juin 2017, 18:34
Très intéressant. Le prolongement de ce que proposent les Retron.

Effectivement l'ensemble des modules risque de coûter assez cher, mais le principe m'intéresse.

A voir...
#398023 par CaptainBigleux
20 Juin 2017, 10:42
elle est plus classe que la retron5... mais comme la retron5 je ne vois toujours pas bien l'intérêt, d'autant que celle-ci n'accepte pas les roms.
Tant qu'à jouer en émulation, c'est plus pratique et moins cher de jouer sur un pi3, avec une bonne manette 8bitdo.
C'est pour jouer avec les vraies manettes et la vraie cartouche... ben tant qu'à se faire chier à sortir la bonne manette et la bonne cartouche autant aller jusqu'au bout et brancher la vraie console.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités