Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#395473 par Alex Qui
14 Mai 2017, 07:56
Salut à tous je suis tombé y a quelque jours sur cette pétition alors que je cherchais des figurine Dragon Quest, cela fait bien longtemps que je rêve d'avoir de belle figurines de Fly mon manga préféré qui est une adaptation de Dragon Quest .

Nous avons besoin de 2000 signature et il en manque moins de 80 pour achever cette pétition qui servirait à obtenir la licence Dragon Quest La Quête de Dai, c'est peut-être qu'une pétition sur internet mais si jamais ça pouvais aidé a ce que ça se réalise vraiment j'en serais extrêmement heureux.

Donc si vous êtes intéressé ou que vous voulez me faire plaisir :wink: je vous invite a signer cette pétition ça prend 2 seconde. :readthis:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/TS ... oHash%2Bfr

Merci d'avance.
#395476 par Ichimaru59
14 Mai 2017, 10:25
Il semble que les figurines de ce manga existent bien mais ne sont plus produites vu l'âge de ce dernier . . . la pétition part d'une bonne attention mais je doute que Square lâche la licence surtout que le manga est toujours édité (j'ai acheté l'intégrale l'année dernière) et, il faut être honnête, les pétitions internet n'ont que peu de valeur vu que tu peux faire des bot pour les signer (même s'il y a création de boîte mail, sauf si captcha)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités