Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#377547 par clioman2
30 Nov 2016, 10:25
Arvester a écrit:Je pensais aussi venir plus tôt, pour qu'on puisse manger ensemble le midi. Et je ne connais pas du tout Amiens, alors faut un endroit facile à trouver ^^

Pas de souci de mon côté:
J'avais proposé ca histoire de lancer le sujet... :D

Pour manger, on pourra soir se restaurer sur le marché meme (mais pas trop pratique pour discuter) ou apres il y a quelques bars-resto.
Il y a les fast-food aussi comme Mc Do.
Apres, en centre ville, le bar dont je parlais plus haut (le Flore, anciennement le Leffe) fait aussi brasserie:
Il s'agit d'un des plus réputés du centre ville, et n'est pas très cher.

Pour le point de RDV, comme Ichimaru l'a conseillé, le parking le plus simple et ouvert le dimanche serait celui du Gaumont:
Je proposerais de se donner RDV au pieds de la grande roue qui est juste à côté.
De plus, cela se trouve au pieds de la tour Perret, a côté de la gare, pratique pour çeux qui arrive par le train comme Bouli.
#377626 par kazeus
30 Nov 2016, 23:09
Ok pour se donner rendez vous à côté de la grande roue mais à quel heure?

Masterlord a écrit:Kaz qui venait en mode échangiste ne va plus venir du tout.

Je suis à deux doigts de rester chez moi :noel:
#377847 par BadTaste
02 Déc 2016, 13:04
Bon ben le couperet est tombé : ma femme bosse demain toute la journée à cause de la St Nicolas, donc on est baisés :cry:
Amusez-vous bien les gars, la prochaine fois qu'il y a une rencontre (hors décembre et Pâques) je serai de la partie.
Putain ça fait chier :evil:
#377898 par clioman2
02 Déc 2016, 21:22
@Bad: :roll: :cry:

kazeus a écrit: à quelle heure?

Je propose à çeux qui viennent de loin de proposer l'heure:
Nous, çeux d'Amiens, auront aucun mal à nous adapter ... :wink:
#377927 par kazeus
02 Déc 2016, 23:47
T'as repris un boulot bad?
clioman2 a écrit:@Bad: :roll: :cry:

kazeus a écrit: à quelle heure?

Je propose à çeux qui viennent de loin de proposer l'heure:
Nous, çeux d'Amiens, auront aucun mal à nous adapter ... :wink:


11h?
#377951 par kazeus
03 Déc 2016, 09:34
Pas encore eu de nouvelle .
De ton côté, cherche un endroit où manger le midi tous ensemble, on gagnera du temps vu que tu connais ta ville ;)
ps: le gaumont, c'est bien cette adresse: 3 Boulevard de Belfort?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités