Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#372238 par Nevertrust
21 Oct 2016, 14:53
MAJ du premier post ! Le "92" est laissé de côté, le logo est donc actualisé mais je rappel qu'il est temporaire car il sera certainement modifié afin de paraitre moins "formel". :P

Egalement, il y a des chances que le premier événement majeur de l'association soit l'organisation de l'espace retrogaming lors de la Bakanim' 2017. :banana: Voici le lien de l'édition 2016 : http://bakanim.iiens.net/
#372271 par Ceophisse
21 Oct 2016, 18:08
Je suis intéressé par ce genre d'association. Mai le 92 sa fais lon de mon 77 par contre si il y a des expositions pourquoi pas
#372312 par Julyan
22 Oct 2016, 01:15
Je termine mon master dans la com. La comm scientifique pour être exacte. Mais cela n'empeche pas qu'il y a pas mal de point commun avec la comm plus traditionnelle.
Donc on va dire que j'ai quelques clés pour cela : rédiger des messages, créer du contenus, ce genre de choses quoi^^
#372473 par Nevertrust
24 Oct 2016, 14:21
Ceophisse a écrit:Je suis intéressé par ce genre d'association. Mai le 92 sa fais lon de mon 77 par contre si il y a des expositions pourquoi pas


En effet c'est un peu loin. Le site internet à venir présentera les prochains événements, avec un peu de chance la date et l'endroit conviendront à ton planning ! :wink:

Julyan a écrit:Je termine mon master dans la com. La comm scientifique pour être exacte. Mais cela n'empeche pas qu'il y a pas mal de point commun avec la comm plus traditionnelle.
Donc on va dire que j'ai quelques clés pour cela : rédiger des messages, créer du contenus, ce genre de choses quoi^^


En effet c'est intéressant comme cursus. Et bien écoutes je note ton pseudo pour l'avenir, c'est cool d'avoir proposé ton aide. :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités