Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#375365 par The Bartman
16 Nov 2016, 17:07
Masterlord a écrit:- Pas de manipulation pour sortir du jeu sur la manette obligé d'aller appuyer sur Reset(du moins d'après ce que j'ai pu lire vu que je ne l'ai pas).



Boarf, vu la longueur du câble de la manette, la console est presque posée sur tes genoux, ça ne demande pas un gros effort. :whistl:

Sinon plus sérieusement à part, la longueur des câbles et le store inexistant, les autres critiques sont un peu à coté de la plaque (sans offense). Evidemment qu'il n'allait pas y avoir de port cartouche (déjà comment tu fais avec la différence d'échelle, ensuite les usines n'en produisent plus depuis belle lurette, les plans ont peut être même été jetés à la poubelle depuis des années). Evidemment que c'est une manette filaire puisque le but est de retrouver le feeling d'antan. Tout le monde a un port USB sur sa TV ou à coté ou bien même un adaptateur secteur d'avance, c'est déjà beau qu'ils aient filé un cable USB dans la boite quand on voit les 3DS sans alim :lol:

/grillé par la basket, j'aurais du raffraichir avant de poster
#375366 par CaptainBigleux
16 Nov 2016, 18:01
arrêtez de débattre, une fois qu'elles seront à 15 balles dans les cash on voudra tous s'en servir comme boitier pour nos pi :whistl:
#375371 par anonyme26
16 Nov 2016, 18:21
CaptainBigleux a écrit:arrêtez de débattre, une fois qu'elles seront à 15 balles dans les cash on voudra tous s'en servir comme boitier pour nos pi :whistl:

c'est clair, encore une fois, soyez patient et arrêtez de vous jetter sur les trucs à la sortie, consommer de manière un peu plus responsable et arrêtez de vous avoir par la marketing... vous devriez le savoir maintenant qu'avec le temps quasiment tout est disponible. Et puis ce produit n'a rien de collector ou limited, Nintendo y est allé avec de petite quantité pour tester le marché, il a répondu présent, du coup Nintendo va reflow les stocks... un peu de patience
#375434 par Nevertrust
16 Nov 2016, 22:58
Poney nain du 22 a écrit:voici le genre d'annonce qui commence à fleurir chez vous en Bretagne...


Image


Ness pas écœurant.
#375494 par Lloz07
17 Nov 2016, 08:08
P'tain dans mon bled le seul magasin qui en a eu c'est le Leclerc, et seulement 2, vendue a même type...

Et ben ça n'a pas loupé, elles sont sur LBC en "vente au plus offrant, offre inferieures a 100€ s'abstenir"...
Putain de de FDP va!
#375507 par Nevertrust
17 Nov 2016, 09:55
Arvester a écrit:Y'a Earthbound dans la console? :lol:


Ba non, t'es ouf toi, c'était une exclue Jaguar.
#375525 par kazeus
17 Nov 2016, 11:48
Lloz07 a écrit:P'tain dans mon bled le seul magasin qui en a eu c'est le Leclerc, et seulement 2, vendue a même type...

Et ben ça n'a pas loupé, elles sont sur LBC en "vente au plus offrant, offre inferieures a 100€ s'abstenir"...
Putain de de FDP va!


Croisons les doigts pour qu'elle lui reste sur les bras!
#375532 par anonyme26
17 Nov 2016, 12:56
patience patience, les seuls déçus sont ceux qui voulaient l'offrir pour Noël, mais sinon rien ne vous empêche d'attendre, c'est remis en stock de temps en temps sur amazon ou la fnac, ça part vite mais vous inquiété pas
#375535 par Aivon
17 Nov 2016, 13:08
Oui faut être patient.

C'est pas du limité. Dans 2 ans la mini nes slim 8)
#375539 par reimmstein
17 Nov 2016, 13:39
Je me demande à quoi pensent ceux qui s'improvisent revendeurs et qui tentent de les revendre plusieurs fois le prix d'achat, sachant que ce n'est pas une production limitée.
Mais bon dommage, ça sera un cadeau pour Noël prochain.
#375544 par Old59
17 Nov 2016, 15:11
Gunpei a écrit:Pour info, il vient de sortir en kiosque !

Image

Yep, mais la moitié du magazine c'est repris du livre L'histoire de Nintendo Volume 2.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités