Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#415166 par Old59
29 Mai 2018, 09:40
Megaman a écrit:Ils font un pack chez Cdiscount Nes Mini et Snes Mini.

J'ai les 2 consoles d'origines. J’hésite ...

Des avis des pour des contres .....

J'ai les deux consoles aussi, mais j'ai enfin pu jouer à Kiki Kaikai : Tsukiyo Soushi avec une vraie manette de SNES dans les mains grâce à ma SNES mini.

Et ça c'est pas négligable
#415167 par anonyme26
29 Mai 2018, 10:23
CaptainBigleux a écrit:je dirais surtout que même officielle ça reste de l'émulation. Donc, à part pour l'aspect legal (avec les roms fournies d'origine) et esthétique de la chose, vaut mieux se coller un pi 3 dans un jouli boitier.

:facepalm:
#415171 par Bouli
29 Mai 2018, 11:40
Masterlord a écrit:A part pour l'aspect légal mieux vaut squatter une maison que de la louer.


:lol: On est effectivement sur le même mode de réflexion.
#415175 par Blanko59
29 Mai 2018, 14:33
kazeus a écrit:
Blanko59 a écrit:C'est ça qui est beau on y met ce qu'on veut ^^
Bon par contre on est limité en place.


T'en met quand même un sacré paquet dedans.


Oui enfin ça dépend ce qu'on y met, si on s'amuse à bourrer de jeux arcades ou NeoGeo ça va vite ^^
#420321 par marmotplay
05 Nov 2018, 00:26
j'ai pas réussi à mettre les jeux Neo Geo dessus. Bon, j'ai le rasp pour çà mais ça m'a agacé de pas y arriver malgré les tutos..
#424270 par 3Darts
28 Mar 2019, 14:23
Le concept d'avoir une mini NES pour la décoration... Pourquoi pas, mais dans ce cas la elle n'a pas besoin d'être fonctionnelle et le prix est élevé . Si c'est pour avoir une console Retrogaming... Le fait de pas pouvoir mettre ses cartouches ou même, de pas pouvoir rajouter de jeux, et très préjudiciable pour le prix. Avec le Pc, Android où toutes les consoles chinois en forme de Nes ou autres... Je mis retrouve mieux. Juste la qualité des manettes qui me chagrine dans les consoles chinoise. Quelqu'un en a une ou même les deux pour faire la comparaison ? Voila pour mon simple avis :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités