Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#374796 par Masterlord
13 Nov 2016, 18:33
Il ne le savait peut-être pas, les vendeurs ont pu faire pression sur lui, ou tout simplement c'est p'tet du fake. :)
#374802 par Bouli
13 Nov 2016, 18:56
Guryushika a écrit:Alors pourquoi l'autre imbécile accepte-t-il d'être remboursé au lieu d'appeler les flics? Ou le GIPN des geeks j'en sais rien.


J'imagine la gueule du truc : 10 abrutis qui déboulent habillés en airsoft, 5 maigrelets et 5 bouffis, la mauvaise peau pâlichonne, avec des patchs de Call of Duty Black Ops... Des durs quoi ! Le chef est facile à trouver, c'est celui qui n'a pas les cheveux gras (coiffé à la Griezman) et qui porte une merde tatouée sur l'avant bras... Oui, c'est aussi le seul à "sortir avec une meuf" :lol:
#374805 par Guryushika
13 Nov 2016, 19:03
Equipe bien ciblée Bouli.
On pourrait même monter notre propre escouade dans le trip Retro Avengers, je me vois déjà venger ce client mécontent en entrant dans la boutique armé d'un sèche-cheveux et d'un sac de farine.
#374809 par Bouli
13 Nov 2016, 19:12
Masterlord a écrit:Je peux être le rigolo de la bande ? Je peux ?


Dans ton petit costume ? :mrgreen:
Image

Perso, je pense que je prendrais une semaine de congé que je passerais à leur comptoir, silencieux, à faire régulièrement tomber des trucs posés dessus, à faire des doigts d'honneur au patron avec un visage inexpressif, à péter quand un client entre... jusqu'à ce qu'il donne une console à ce pauvre malheureux.
#374823 par Guryushika
13 Nov 2016, 19:53
Bouli a écrit:
Perso, je pense que je prendrais une semaine de congé que je passerais à leur comptoir, silencieux, à faire régulièrement tomber des trucs posés dessus, à faire des doigts d'honneur au patron avec un visage inexpressif, à péter quand un client entre... jusqu'à ce qu'il donne une console à ce pauvre malheureux.



C'est exactement ça, de plus:

- ouvrir des paquets de chips XXL par le bas
- traîner les pieds dans la boutique avec du caca de chien à chaque semelle
- laisser s'écouler du sable à travers une poche trouée
- demander très régulièrement le prix d'un même article suivi d'un "Pardon!? Ah ok!"
- siffler longuement et monter peu à peu dans les aigus
- mimer la chorégraphie de la fusion dans DBZ avec leurs PLV
- déposer plusieurs piles de jeux sur le comptoir et avant de s'en aller dire "Voici ce que je n'aime pas du tout"
- murmurer aux oreilles des clients que "Le chameau est dans la cave"
- régler des réveils à la même heure, les enrouler de plusieurs couches d'adhésif avant de les jeter au dessus des vitrines
#374828 par Bouli
13 Nov 2016, 20:02
- s'uriner dessus, mais à petites doses, discrètement,
- expliquer aux clients pourquoi chez le concurrent là-bas, c'est mieux,
- déambuler dans les rayons avec un énooorme sac à dos,
- regarder longuement les vitrines en disant régulièrement à haute voix : "ah ouais quand même, c'est plutôt cher !"
#374844 par Nevertrust
13 Nov 2016, 20:52
Putain, pouvoir jouer à des jeux NES sur son écran plat avec une image absolument pas dégueulasse et PRESQUE les mêmes sensations que sur un écran CRT !!! Je l'aime cette NES MINi !!
#374906 par Jelly Jam
14 Nov 2016, 11:31
C'est pareil, elle ne me déplait pas ! On sauvegarde quand on veut (4 emplacements par jeu, c'est cool), le menu est bien foutu, clair et l'accès aux jeux est très rapide. Le plaisir de retrouver une console que tu branches et où tu joues direct sans mise à jour à la con ...
#374950 par anonyme26
14 Nov 2016, 15:56
on est bien d'accord que la spéculation sur ce truc est complètement à côté de la plaque ?
#374951 par Old59
14 Nov 2016, 16:15
Bouli a écrit:- s'uriner dessus, mais à petites doses, discrètement,

Pas bête du tout.
#374959 par corben29
14 Nov 2016, 17:15
Guryushika a écrit:
Bouli a écrit:
Perso, je pense que je prendrais une semaine de congé que je passerais à leur comptoir, silencieux, à faire régulièrement tomber des trucs posés dessus, à faire des doigts d'honneur au patron avec un visage inexpressif, à péter quand un client entre... jusqu'à ce qu'il donne une console à ce pauvre malheureux.



C'est exactement ça, de plus:

- ouvrir des paquets de chips XXL par le bas
- traîner les pieds dans la boutique avec du caca de chien à chaque semelle
- laisser s'écouler du sable à travers une poche trouée
- demander très régulièrement le prix d'un même article suivi d'un "Pardon!? Ah ok!"
- siffler longuement et monter peu à peu dans les aigus
- mimer la chorégraphie de la fusion dans DBZ avec leurs PLV
- déposer plusieurs piles de jeux sur le comptoir et avant de s'en aller dire "Voici ce que je n'aime pas du tout"
- murmurer aux oreilles des clients que "Le chameau est dans la cave"
- régler des réveils à la même heure, les enrouler de plusieurs couches d'adhésif avant de les jeter au dessus des vitrines


vous êtes bien timbrés quand même :clapclap:

J'ai lu l'article du monde de William Audureau où il explique que le mini cordon de la mini nes est extra pour pouvoir jouer à la console au sol en regardant l'écran du bas comme s'il était géant :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités