Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#359302 par gentux
15 Juil 2016, 12:08
Pour la NES je m'en fous un peu de mon côté.
On verra quand ça sera au tour de la SNES.
#359348 par Arvester
15 Juil 2016, 17:01
Masterlord a écrit:
Arvester a écrit:Si encore on avait eu un port SD...

C'est normal de ne pas avoir de port SD sur une machine officielle Nintendo, ils ne vont quand même pas supporter le piratage de leurs propres produits !


Pourtant les éditions récentes sous licence Sega en ont toutes... Toutes les pseudo-Nomad avec charge par prise USB ont une série de jeux intégrés et un port SD. Bon, pas la mienne, mais c'est parce que c'est un des tous premiers modèles, ça doit faire pas loin de 10 ans que je l'ai (et elle a un vrai port cartouche à la place <3).
#359354 par Psikyopath
15 Juil 2016, 19:45
La console était listée à £49.99 sur le UK et 69.99€ sur le DE il y a une paire d'heures mais désormais indisponible sur les 2 sites.
Elle n'est désormais disponible que sur le site italien pour 59.99€.
Soit les précommandes sont terminées (j'en serais même pas étonné), soit ils ont été trop rapides pour les proposer et se sont trompés dans le prix ou la description etc.

Dans tous les cas ça va avoir un succès fou ce truc, je compterais pas sur les soldes si j'étais vous :mrgreen:
J'hésite personnellement à en commander un pour offrir dès que ce sera disponible à la précommande FR.
#359427 par BadTaste
16 Juil 2016, 11:07
Sans moi.
Même si la NES est ma console de prédilection, je ne compte pas engraisser un peu plus Nintendo.
Comme certains l'ont dit : "si encore il y avait un port cartouche", ça m'aurait permis d'avoir une console de côté au cas où toutes mes originales venaient à cramer, mais là non...
Pis 60€ je préfère les mettre ici ou sur eBay pour acheter des cartouches pour mon fullooset.
#359461 par Hipparion33
16 Juil 2016, 23:52
Je partage un peu l'avis de Badtaste . Je préfère aussi acheter des jeux qu'une console qui ne sera jamais l'originale.
#359485 par Gunpei
17 Juil 2016, 09:42
C'est confirmé, pas de mise à jour possible de la liste des jeux. Malgré ça, j'attends de voir la qualité et le rendu de l'émulation.
http://www.jeuxvideo.com/news/514828/ni ... ternet.htm
#359489 par clioman2
17 Juil 2016, 10:06
Gunpei a écrit:C'est confirmé, pas de mise à jour possible de la liste des jeux. Malgré ça, j'attends de voir la qualité et le rendu de l'émulation.
http://www.jeuxvideo.com/news/514828/ni ... ternet.htm

Mais ne vous inquiétez pas, Nintendo a plus d'un tour dans son sac et va surement utiliser sa stratégie habituelle.

On ne pourra jouer qu'avec les 30 jeux inclus dedans certe, mais ils pourront éditer d'autres packs avec d'autres jeux.
Et des packs éditions limités "collector" pou les fans.

Dans 2 ans, nous n'auront plus 1 mini NES avec 30 jeux mais 30 versions de mini NES.

C'était mon petit quart d'heure coup de gueule du matin...
#359511 par Smalljack
17 Juil 2016, 12:20
C'est déjà sold out sur amazon.uk et numéro 1 des ventes ça en dit long sur l'engouement de ce produit !

Faudra pas trainer dès que ça sera dispo en préco chez nous...

Pour ce qui est de l'absence d'adaptateur secteur, c'est peut être parce qu'on pourra auto alimenter la console avec les ports USB de nos TV comme pour une clé Chromecast par exemple ?

A terme on aura surement une déclinaison pour la SNES obligé selon moi et le raz de marée sera pire encore :mrgreen:
#359524 par Masterlord
17 Juil 2016, 12:48
Je prendrais aussi la collection complète car je suis un pigeon, enfin sauf si c'est en 50Hz, mais vu qu'il y a Final Fantasy il y a des grandes chances pour que l'on ait des roms US. :)

Pareil j'espère une bonne liste pour la SNES Mini, même si 30 titres ça écrème sévère. Par contre pour la N64, si ils arrivent jusque là ça va être compliqué au cause de Microchiottes qui a récupéré les meilleurs titres de la machine. :(
#359652 par Proper
18 Juil 2016, 11:19
Ça prend la forme d'un bon petit succès cette histoire.
Entre Pokemon Go et la mini NES, on dirait que Nintendo a déjà réussi son année !

Pour ma part je la prendrais surement.
#359666 par anonyme26
18 Juil 2016, 13:52
bouarf, je craquerais sûrement mais j'attend de voir la qualité de l'émulation, de l'objet etc.

Bref, c'est avant tout un truc pour draguer les trentenaires comme nous (Nintendo a du enfin comprendre que c'était sa principal clientèle) et les parents qui veulent une petit truc plugin play sympa pour rejouer à ses jeux d'enfance et initier le petit. Bref, après les amiibos, on ne m'y reprendra plus. Et sérieux, ne vous jettez pas dessus, comme d'habitude, il y a une fausse rareté avec les préco mais ça pullulera partout à la sortie. ça doit pas leur coûter plus de 5 dollars à produire cette merde en plus :/.

J'attend vraiment de voir les retours une fois que des mecs l'auront démonter et bien décortiquer, peut être qu'on aura une bonne surprise, ou alors on aura juste un émulateur de merde, des roms US ou alors en 50hz ...
#359669 par Mario86
18 Juil 2016, 14:15
Suis-je encore capable d'acheter ce truc et de le garder neuf ? Toute la question est là me concernant, c'est vous dire où j'en suis :|

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités