Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#404120 par chym
15 Sep 2017, 14:17
milhouse08 a écrit:Nintendo n'aime pas voir les rapaces revendre le double/triple sur ebay.
peux etre juste une annonce sans suite pour éviter que la snes mini finisse comme la nes mini avec des prix aberrants

Si il n'aime pas la spéculation sur ces produits, il n'y a pas trente six solutions. Il faut qu'à un moment il augmente les tirages. La spéculation est inévitable avec sa politique.

Et ce genre d'annonce pour ça, ce n'est pas sérieux. Il sort un produit en novembre 2016 et qu'il produit pendant quelques mois, où l'on n'a jamais pu en trouver en boutique. Et trois mois après l'arrêt de la production, il nous dit que dans un an si on a de la chance on pourra en recommander. Finalement je pense même que c'est une bonne nouvelle pour les spéculateurs qui vont pouvoir recommencer à se faire plaisir.
Dernière édition par chym le 15 Sep 2017, 14:22, édité 1 fois.
#414142 par Leops33
09 Mai 2018, 23:31
Des nouvelles de cette réédition ? C'était censé être pour cet été mais toujours pas d'annonce :?
#414474 par Leops33
14 Mai 2018, 19:40
:banana: je vais essayer de pas me faire avoir et en avoir une avant une éventuelle rupture
#414479 par Mano
14 Mai 2018, 21:13
Tu peux aussi regarder en occasion, les prix deviennent correct sur certaines annonces.
#414534 par kazeus
16 Mai 2018, 09:31
Je me disais aussi :roll:
Quoi que , avec les chargeur disparu des packs 3ds, j'aurais été à peine étonné :whistl:
#414557 par anonyme26
16 Mai 2018, 16:00
saturnz a écrit:Il n'y en a qu'une dans le pack
Donc si tu veux jouer à deux c'est mieux d'en commander une deuxième
Malin big N :)

Spoiler : la manette de la SNES mini fonctionne parfaitement sur la NES mini... si vous avez déjà la SNES mini inutile d'acheter une autre manette...
#414593 par Megaman
17 Mai 2018, 08:00
rezga55 a écrit:
saturnz a écrit:Il n'y en a qu'une dans le pack
Donc si tu veux jouer à deux c'est mieux d'en commander une deuxième
Malin big N :)

Spoiler : la manette de la SNES mini fonctionne parfaitement sur la NES mini... si vous avez déjà la SNES mini inutile d'acheter une autre manette...


Pas mal du tout l'info !
#414598 par saturnz
17 Mai 2018, 09:20
rezga55 a écrit:
saturnz a écrit:Il n'y en a qu'une dans le pack
Donc si tu veux jouer à deux c'est mieux d'en commander une deuxième
Malin big N :)

Spoiler : la manette de la SNES mini fonctionne parfaitement sur la NES mini... si vous avez déjà la SNES mini inutile d'acheter une autre manette...


:clapclap:

Ah ben je vais annuler la preco de la manette alors thx

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités