Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#375689 par Poney nain du 22
18 Nov 2016, 12:39
Jelly Jam a écrit:cours vite



Mon cardiologue me l'a fortement déconseilllé
#375693 par Masterlord
18 Nov 2016, 12:50
Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère. :?
#375696 par Poney nain du 22
18 Nov 2016, 13:02
Masterlord a écrit:Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère. :?



Nes mini -----------------------˃ proctologie

C'est parfait, la boucle est bouclée
#375698 par BadTaste
18 Nov 2016, 13:12
Masterlord a écrit:Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère. :?


Jelly vire homo quand il se fâche ? :whistl: :mrgreen:

Poney nain du 22 a écrit:Nes mini -----------------------˃ proctologie

C'est parfait, la boucle est bouclée


Je suis sûr qu'on peut encore faire mieux :whistl:
#375741 par anonyme26
18 Nov 2016, 17:36
Gunpei a écrit:Sérieux, vous êtes difficiles.
Déjà il est écrit noir sur blanc que la partie historique est tiré de "L'Histoire de Nintendo vol. 3" (et non le vol 2). Donc pas de tromperie à ce sujet et en plus nous sommes en format A4 au lieu du A5 plus agréable à lire). Ensuite les mini tests sont une très bonne idée (je ne m'en fou pas) et plutôt bien écrit. Avec l'anecdote qui va bien et une sélection de "tips".
Enfin, le prix est très correct pour un tel contenu riche et FIABLE (pour le peu que j'ai lu pour le moment) contrairement à d'autres qui survole le sujet en racontant n'importe quoi ou en vendant à un tarif exorbitant leur publication.
De mon point de vue : ce mag est propre, documenté, bien illustré et à bon prix.

j'ai pas dis que c'était mauvais, juste que je voyais pas l'intérêt de ce genre de publication à part faire du pognon facile :/
#375795 par kazeus
18 Nov 2016, 23:52
BadTaste a écrit:
Masterlord a écrit:Que t'a conseillé ton proctologue ? Parce que tu sembles n'avoir jamais vu Jelly Jam en colère. :?


Jelly vire homo quand il se fâche ? :whistl: :mrgreen:

Poney nain du 22 a écrit:Nes mini -----------------------˃ proctologie

C'est parfait, la boucle est bouclée


Je suis sûr qu'on peut encore faire mieux :whistl:


Jelly Jam serait comme mister jekkyl mais en version homo :shock:
#375816 par Smalljack
19 Nov 2016, 10:37
Bon ça y est j'ai enfin déballé et installé la bête et c'est vraiment très bien !

Avec ma copine qui est pas super fan des JV on a passé une bonne soirée de rigolade dessus :mrgreen:

Seul reproche connu de tous la longueur des cables manettes...

Sinon et je sais pas si ça avait été dis, on peut alimenter la console avec le port usb de la TV.
#375822 par Bouli
19 Nov 2016, 11:02
Oui et c'est d'ailleurs cette info qui m'a le plus étonné. Les Raspberry Pi 2 et Pi 3 nécessitent des alim fournissant minimum 2.1A. Un port USB c'est 500mA-1A maximum !
#375973 par Aivon
20 Nov 2016, 16:42
en meme temps la nes mini na rien a alimenter quand on voit se qui est embarqué. apres je pense que ca va faire comme pokemon go, le soufflet va retomber. Après le packaging est beau . c'est deja ca.


sinon niveau emulation j'espere que c'est bon quand meme?
#376090 par anonyme26
21 Nov 2016, 13:07
c'est plutôt astucieux ça que ça s'alimente correctement via un usb sur la TV oO

peut être que ma chérie m'en achetera une pour Noël si il elle arrive à en trouver quelque part :/

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités