Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#359245 par reimmstein
14 Juil 2016, 19:53
Moi je surveillerais les soldes pour ce petit gadget ^^
#359248 par Tcherno
14 Juil 2016, 20:46
Vous pensez pas qu'ils vont en faire seulement un nombre limité ? Si non tant mieux mais j'les vois bien vouloir rendre l'objet plus "collectible". mais si ils en inondent les supermarchés tant mieux, on les aura soldé à 30€ comme tu dis =D
#359252 par Tcherno
14 Juil 2016, 22:13
pempam a écrit:et les manettes ils ont changé les connecteurs ......


Oui pour que ce soit compatible avec les manettes "classic" de la wii/wii u.
Ils peuvent pas forcer les gens à trouver des manettes d'origines =/ sinon ils auraient dû rééditer des manettes d'origine à l'identique... ce serait fou non ?
#359254 par Smalljack
14 Juil 2016, 22:28
Bon je pense que je vais avoir du mal à résister à ce genre de produit, rien que la boite ça me donne envie, je suis faible... :whistl: :whistl: :whistl: :whistl:

Donc bon rien que pour la collection je résisterai pas...

A voir après, je me doute que c'est typiquement le genre de produit que nos amis hackers et modders vont s'amuser à bidouiller et
qu'on pourra surement jouer à plus que les 30 jeux fournis :mrgreen:
Dernière édition par Smalljack le 14 Juil 2016, 22:30, édité 1 fois.
#359255 par Arvester
14 Juil 2016, 22:30
clioman2 a écrit:
becks32 a écrit::vomi:

+1.


+2.

Si encore on avait eu un port SD... 60€ pour ça (oui à mon avis la parité €=$ on va encore y avoir droit) ça fait vraiment cher quand pour le même tarif t'as un Pi autrement plus versatile.
#359258 par Masterlord
14 Juil 2016, 23:39
Arvester a écrit:Si encore on avait eu un port SD...

C'est normal de ne pas avoir de port SD sur une machine officielle Nintendo, ils ne vont quand même pas supporter le piratage de leurs propres produits !

Non moi il n'y a que le fait de ne pas avoir foutu de port cartouche NES sur une réédition de la NES qui me gonfle. Pour ce qui est du prix, dites vous que Nintendo vendait ses roms NES 50Hz à 5€ sur Wii (donc avec sortie vidéo dégueulasse en prime), là ça fait 2€ le jeu sans compter le hardware, ça aurait pu être pire.
#359263 par Gunpei
15 Juil 2016, 00:20
Rapport qualité/prix des jeux on est effectivement pas mal. Comme dit Master, c'est le manque du port cartouche qui est dommage.
Nintendo a failli nous offrir (façon de parler) une vrai Nes officielle adaptée au tv actuel et sans image baveuse.
#359288 par Ichimaru59
15 Juil 2016, 10:18
Je pense que je vais me laisser tenter personnellement, vu que je n'ai pas la nes à la maison. Après, peut-être que j'en prendrai deux pour en transformer une comme suggéré par l'un de vous
#359294 par Nevertrust
15 Juil 2016, 11:02
Aïe ça touche la corde sensible, je me laisserai très certainement tenter. Pur fan service pour ma part !
#359296 par Old59
15 Juil 2016, 11:05
60 € c'est beaucoup trop.

Et bien que j'ai lu sur Twitter : "Oui mais c'est un produit officiel Nintendo machin" ben c'est quand même pas une vraie NES, de plus avec une liste de jeux imposés, bref je suis pas emballé bien que fan de Nintendo.
#359297 par Gunpei
15 Juil 2016, 11:23
Liste imposée certes, mais il n' y a presque que des hits.
Si la finition du matériel est plus correct et que les jeux tournent comme les originaux (en 60hz), ça peut valoir le coup. En plus pas forcement besoin d'acheter de deuxième manette car compatibilité des manettes wii.
#359301 par ledenezvert
15 Juil 2016, 12:00
Polop !!

J'aime bien aussi, le seul truc qui m'embête un peu c'est qu'on aura à priori pas possibilité d'avoir officiellement d'autres jeux dessus que les 30 dévoilés (sinon ça n'a pas encore été annoncé), à moins que Nintendo n'aie prévu qq chose via le câble USB et une connexion via la Wii U par exemple... Bref, wait & see mais je risque de craquer moi aussi :whistl:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités