Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#384245 par CaptainBigleux
28 Jan 2017, 18:26
Dans les milieux autorisés on s'autorise à penser qu'il n'y aurait pas d'autres arrivages de nes mini...

Belle enculade tout ça. Bientôt des mini à 800€
#384250 par BusyP
28 Jan 2017, 18:46
Je viens de découvrir ce thread, et je fais partie de ceux qui l'ont acheté pour ne quasiment pas y jouer. J'aime tout simplement le design du truc, le fait que ce soit un produit officiel, collector tout simplement. C'est peut-être du gaspillage d'argent pour vous, mais le kiff que ça a été quand j'ai réussi à la trouver en magasin ! Et elle est vraiment trop mignonne sur la petite table, je ne regrette rien :D
#384361 par Lloz07
30 Jan 2017, 08:28
Yep!

J'ai enfin pu mettre la main sur une mini en magasin, énorme coup de bol qui fait bien plaisir ;)

Car au delà de l'aspect collection (oui, on va pas mentir) j'avais vraiment envie d'y jouer a cette petite bête, ne serait ce que pour pouvoir comparer avec ma retron5.

Et bien niveau graphismes c'est vraiment pas mal, les différents filtres proposent plusieurs qualités d'affichage et ça rend vraiment bien (je l'ai branchée sur un 107 cm Full HD) même si je trouve que la retron fait encore mieux.

Après oui les câbles sont courts mais en attendant de me prendre des manettes avec des câbles plus longs, j'ai branché dessus un câble d'alim et un hdmi de 2m, ca permet de se reculer déjà pas mal ;)
Car oui perso pas eu besoin d'adaptateur, je l'ai directement branchée sur un port USB de ma tv, ce qui est plutôt pratique je trouve.

J'ai testé plusieurs jeux, et le 60HZ fait VRAIMENT du bien!!
Par contre, j'ai presque torché Megaman 2 et il est vrai que j'ai l'impression de ressentir un léger lag, notamment lors des sauts. C'est très léger, mais quand c'est sur un jeu que tu connais par Coeur, tu le sens un peu (encore une fois c'est très léger et quand j'ai fait jouer ma femme a Mario, elle n'a rien ressenti de tel).

Que dire de plus sinon que le système de save est cool, bien qu'il faille en effet appuyer sur reset et sue ca oblige a avoir la console près de soi ; que l'objet est sympa en tant que tel ; que la manette me semble plus fragile que celle d'époque (j'ai déjà commandé de nouvelles manettes avec cables plus longs) ; que l'interface est épurée et simple a utiliser; et enfin que le coté plug &play est vraiment cool.

Bref si vous la trouvez a son VRAI prix et que vous avez seulement une tv achedé pour jouer, ou seulement par pure flemme de vous commander un PI, je vous la recommande, c'est une brave petite bête (encore plus maintenant qu'on peut lui mettre tous les jeux qu'on veut ;) )
#384365 par Gunpei
30 Jan 2017, 09:31
La lag pour Megaman 2 vient de ton tv. Compare ta Nes originale et la mini nes. Chose que j'ai fait sur le mien, pas de différence pour ma part.
#384683 par Hipparion33
02 Fév 2017, 13:39
Pour moi c'est fait , je viens de m'en procurer une . C'est vrai qu'elle est toute mignonne . Je ne sais pas encore si je l'utiliserais souvent. Mais le fait de pouvoir lui ajouter des roms m'intéresse plus afin de pouvoir découvrir et tester des jeux que je ne connais pas et de les acheter par la suite .
#393288 par shaokahn
19 Avr 2017, 15:05
Super, on va avoir encore des morfales qui vont la commander juste pour la revendre 4 fois son prix :banana:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités