Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#348229 par mick linx
28 Avr 2016, 19:36
télécharger gratuitement mes créations de vieux jeux vitange : https://youtu.be/dQ_5KNKTR3w

les vidéos de mes jeux : https://youtu.be/dQ_5KNKTR3w

grand fan de la1ére heure de l' atari st et séga master system

des nuits de jeux sur ces bécanes pendant mon adolescence wonderboy, Y'S, les jeux de lucasfilm : zac mc kracken, maniac mansion et comment ne pas citer
le meilleur de tous les temps : KICK OFF the best jeux de foot des années 90, je pourrais en citer des tonnes dans ce post mais il n'y aurait pas assez de place mdr !

tout cela pour vous dire que je me suis lancé dans un projet de faire renaître ces styles de jeux en récupérant des vieux sprites et leur donner une 2éme jeunesse

je vous laisse découvrir mes 1ers jeux vitanges gratuit et téléchargeable bien sûr car je dois encore progresser dans ma prog ( et surtout que pour certain je ne suis pas sur d'être autorisé à faire du buisness lol)mais bon l'ensemble est je pense plutôt prometteur je vous laisse juger en suivant le lien de mon site
Dernière édition par mick linx le 28 Avr 2016, 21:22, édité 8 fois.
#348286 par Jybé
28 Avr 2016, 22:44
Salut Mick Linx.
Je pense sérieusement que les jeux vitanges doivent resté enfermé à jamais dans les greniers.
Comme je le démontre point par point dans mon RetroTest, c'est souvent pas terrible.
Comme j'ai pas l'impression que tu as bcp parcouru le forum avant de poster ton immonde pub, permets moi te te rappeler le lien de ma Video :


J'apprécierai d'ailleurs que tu en fasses un lien sur ton site. Bah oui nous avons la même passion !

Je ne peux que te conseiller de lire les règles du forum et d'y participer altruistement si jamais tu souhaites t'intégrer à notre communauté.

Dans le cas contraire, je te prierai de nous demander de locker ce topic et de le déménager dans le grenier.

Ton honnêteté ne pourra que t'honnorer et tu accédera à la postérité en étant cité comme référence lorsqu'un nouveau membre s'égarera (et je ne parle pas du membre de l'entre cuisse de Guryu qui s'égare dans ton entre fesses).

Au plaisir de te lire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités