Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#346716 par Jybé
20 Avr 2016, 22:50
Bonsoir à tous,
J'ai eu une illumination ... Je m'étais trompé ... Tout le monde devrait faire de Video sur le Retro ... On a tellement de chose à dire !
Alors pendant que je pestais contre les YT Fous qui venaient uniquement ici pour faire leur pub, j'ai en secret fait ma première video !

J'y ai mis bcp de temps, d'effort mais comme c'est une passion je ne compte pas. Mais ca serait cool de votre par de garder vos remarques négatives pour ne pas me froisser !

Voici donc le lien de mon RetroTest Video de Tintin au Tibet !



Pas sûr que le lien marche : https://youtu.be/dQ_5KNKTR3w
#346719 par Jybé
20 Avr 2016, 22:59
Merci mais ça me gêne, comme je le dis souvent, je ne participe pas ici depuis plusieurs années pour me faire une fan base.
Je suis passioné et je trouve que la qualité se retrouve dans mes productions.
Tu remarqueras que j'ai énormément travailler le sound design ... C'est souvent ce qui pêche dans les videos amateurs.

@gentux : merci
#346812 par CaptainBigleux
21 Avr 2016, 16:11
laule énorme. Mais tu aurais du prendre waterworld pour coller au thème chasse d'eau !
Quel est le prochain test ? E.T Atari shooté par une voiture ? Superman 64 façon ball trap ?
#346821 par Koma'
21 Avr 2016, 18:48
Pas mal pour un premier vidéo-test, je ne peux que t'encourager à continuer sur cette lancée.

CaptainBigleux a écrit:laule énorme. Mais tu aurais du prendre waterworld pour coller au thème chasse d'eau !
Quel est le prochain test ? E.T Atari shooté par une voiture ? Superman 64 façon ball trap ?

On tient peut-être un truc là, genre combien de temps met une cartouche d'Ultraman à bruler sur une lampe violette anti-moustiques.
#346898 par JCK
22 Avr 2016, 12:33
Jybé a écrit:. C'est souvent ce qui pêche dans les videos amateurs.

Tu parles de la "pêche" que tu as du "poser" pour le décors :lol:

Bin en tout cas, il faut que tu viennes te faire interviewer dans Ma Vie de Geek ! :mrgreen:
Entre youtuber de talent on se renvoie la balle, c'est normal ! :banana:
#346972 par Nevertrust
22 Avr 2016, 23:22
Après 5 visionnages, je pense que tu peux t'améliorer sur la voix (utilises un micro ) mais aussi sur la gestuelle le fait de poser la cartouche t'impliques plus dans la vidéo et le fait que ce soit TON test. Après le décor est bon franchement rien à dire le jeu est bien dans son élément, l'effet sur l'image est au top le moment où l'eau s'évacue est juste sublime on dirait que tu as fait ça toute ta vie. :clapclap:

Il y a une marge de progression mais tu as les bases, continues ! :)
#347000 par Nevertrust
23 Avr 2016, 13:03
Gr1cheux a écrit:Prochain coup essaie de participer un peu plus au reste du forum. :wink:


Désolé je n'ai plus le trop le temps en ce moment mais j'essai de me co quand même ! :?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités