Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#343216 par Cobra
31 Mar 2016, 11:15
Bonjour a tous

voici l'évènement du printemps d'Amiens https://www.youtube.com/watch?v=6bY-aizd-TY
donc ceux qui veulent venir me voir :bravebete: , vous êtes tous les bienvenues, rosés et curlies a volonté :20-20:

Elle aura lieux le Dimanche 17 Avril dans le centre ville et les rues annexes de celle ci

http://www.grande-rederie-amiens.com/

Merci a vous tous et en espérant faire des rencontres avec les potos de France Retrogaming

PS: C'est une information que je partage aussi avec nos confrères de JCF et P&R
#343358 par Bouli
01 Avr 2016, 01:04
Tiens ils tentent de concurrencer la grande braderie de Lille ?
#343374 par Cobra
01 Avr 2016, 08:56
Pas du tout, sa fait longtemps que cette événement existe ^^
#343648 par BadTaste
02 Avr 2016, 17:29
Ben ça fait quand même une petite trotte :?
Ça aurait été un samedi je dis pas, mais faire l'aller retour dans la journée c'est usant, surtout le retour après avoir crapahuté toute la journée :(
#343674 par Cobra
02 Avr 2016, 20:43
Ouai je me doute, mais bon, comme on dis, quand on aime on ne compte pas
#343835 par Cobra
04 Avr 2016, 11:35
Sa te fais une sacrée trotte quand même, pas que je ne veuille pas qu'on nse rencontre, bon après c'est toi qui fais la route ^^

Tâte plutôt madame, elle finira par dire oui :20-20:
#343838 par kazeus
04 Avr 2016, 11:47
BadTaste a écrit:Il se peut que ma femme pose congés la semaine d'après, tu coup je me tâte :?


si tu y va, ca me donne l'envie d'y aller aussi pour voir ta trogne en vrai :mrgreen: et puis, amiens c'est pas si loin de chez moi :whistl:
bon clioman,ca te tente pas de faire cette braderie proche de chez toi?
#343841 par BadTaste
04 Avr 2016, 12:20
Cobra a écrit:Sa te fais une sacrée trotte quand même, pas que je ne veuille pas qu'on nse rencontre, bon après c'est toi qui fais la route ^^

Tâte plutôt madame, elle finira par dire oui :20-20:


Oui je sais ya un peu moins de 4h de route. J'y passerai peut-être samedi et dimanche comme ça, ça évite de faire l'aller-retour dans la journée.
Bref on verra bien parce que c'est encore très très très... loin d'être sûr.
Et sache que quand je tâte madame, elle dit toujours "oui" plusieurs fois :mrgreen:
#343842 par Cobra
04 Avr 2016, 12:26
Oui je me doute, m'enfin avis aux amateurs et amatrices

Vantard :facepalm:
#343847 par clioman2
04 Avr 2016, 13:44
kazeus a écrit:bon clioman,ca te tente pas de faire cette braderie proche de chez toi?

Je ne la fait plu depuis 2011.

J'y allais tous les ans avant et aux 2 (car il y a celle de printemps fin avril mais il font la même en automne aussi...), mais au fur et à mesure des annees, le ratio particuliers/brocanteurs a bien changer:
Il n'y avait quasiment plu que des brocanteurs sur les dernières où je suis allé, les rues destinées aux "particuliers" sont devenues bien rare... :roll:

Apres, peut être que ca a re-changé depuis 5 ans ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités