Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#339795 par JCK
14 Mar 2016, 14:22
Salut à tous,

Je voulais partager avec vous l'émission Ma Vie de Geek que j'ai crée il y'a quelques mois après l'arrêt du JT du Retrogaming avec Retrotaku.
L'émission reçoit des personnalités Geek au sens large mais ma passion étant ce qu'elle est il y'a forcément du retrogaming. :banana:

Je partage ici les deux premières émissions qui peuvent vous intéresser avec WahWah de Retro Game Test et avec Florent Gorges. La prochain sera avec Robin de l'émission Retrovision.

N'hésitez pas à me faire vos retours, critiques, conseils, propositions :)

Le Lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/MaVIedeGeekTV



Dernière édition par JCK le 14 Mar 2016, 14:41, édité 1 fois.
#339799 par The Bartman
14 Mar 2016, 14:36
JCK a écrit:
PS: les vidéos ne semblent pas fonctionner, quelqu'un peux me dire ce que j'ai mal fait ? :whistl:





Il faut que tu vires toute la partie jusqu'au "=" compris. Si tu fais une simu en me citant tu auras juste à copier ce que j'ai laissé entre les balises vidéo au pire.
#339804 par becks32
14 Mar 2016, 14:53
wahwah je l'adore!!sympa la vidéo!
#340016 par JCK
15 Mar 2016, 16:43
becks32 a écrit:wahwah je l'adore!!sympa la vidéo!


Merci ! :D WahWah est très dynamique en vrai aussi et extrêmement sympathique ! Il ne me connaissait pas et a accepté de participer à l'émission et croyez moi j'ai un bcp de refus ...
#340022 par becks32
15 Mar 2016, 17:00
JCK a écrit:
becks32 a écrit:wahwah je l'adore!!sympa la vidéo!


Merci ! :D WahWah est très dynamique en vrai aussi et extrêmement sympathique ! Il ne me connaissait pas et a accepté de participer à l'émission et croyez moi j'ai un bcp de refus ...


oui me doute il le porte sur lui qu'il est cool!tu connais hedge le youtubeur?lui par contre il est pas trop cool.j'ai eu des soucis de vente/echange avec lui;il est vulgaire :?
#340140 par JCK
16 Mar 2016, 12:29
Merci pour vos commentaires :) Bon je passe sur les blagues sexistes et vous encourage à l'écouter parler, elle vaut plus que sa plastique.
Ce qui ne veux pas dire qu'on peux ne pas apprécier le personnage mais alors autant ne pas l'aimer pour autre chose que le fait qu'elle soit une fille :)

Je continue avec Retrovision et après ben ... après j'ai plus d'invité mais je vais essayé d'obtenir des réponses positives :huhuhu:
#340144 par Masterlord
16 Mar 2016, 12:40
JCK a écrit:Ce qui ne veux pas dire qu'on peux ne pas apprécier le personnage mais alors autant ne pas l'aimer pour autre chose que le fait qu'elle soit une fille.

Oh c'était pas du tout la raison de mon intervention.

Juste que dans le genre attention whore je cartonne dans le JV juste parce que j'ai des seins y'a pas mieux. Elle n'a aucune culture videoludique et passe son temps à dire des conneries.

C'est pas du bashing sexiste, c'est ce qu'elle est.
#340155 par JCK
16 Mar 2016, 13:15
Masterlord a écrit:
JCK a écrit:Ce qui ne veux pas dire qu'on peux ne pas apprécier le personnage mais alors autant ne pas l'aimer pour autre chose que le fait qu'elle soit une fille.

Oh c'était pas du tout la raison de mon intervention.

Juste que dans le genre attention whore je cartonne dans le JV juste parce que j'ai des seins y'a pas mieux. Elle n'a aucune culture videoludique et passe son temps à dire des conneries.

C'est pas du bashing sexiste, c'est ce qu'elle est.


Je ne suis pas d'accords...à partir du moment ou tu parles de ses seins tu la caractérise comme femme et donc ta remarque se rapporte à son sexe ^^... il t'aurait suffit de dire elle n'y connait rien sans allusion à sa féminité (ou à sa sextape...) pour que tes arguments portent un peu plus ...
Dernière édition par JCK le 16 Mar 2016, 13:41, édité 4 fois.
#340157 par JCK
16 Mar 2016, 13:22
Binou a écrit:je ne connais pas cette élégante bipède je vien de la googolé et elle ne me dit rien.


ah ben ça c'est pas bien grâve ! :mrgreen:
Sinon moi je vous présentais les vidéos de Florent et de WahWah en rapport avec la thématique du forum ...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités