Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#345098 par Gr1cheux
11 Avr 2016, 15:03
Je sais très bien que tes vidéos n'ont rien à voir avec la majorité. J'ai regardé 2min, j'ai zappé.

Je te donne juste mon ressenti sur les vidéos qui traite des JV et que perso, je préfère une discussion qui peut partir en live sur un forum, pis ça créé plus de liens.

Après je n'ai rien contre tes vidéos ou ton boulot ! :wink:

Mais pour moi, quelqu'un qui prends le temps de faire des vidéos sur Internet peut prendre 10/15min pour parler de ce qu'il aime. Si ton moyen d'expression est les vidéos, je comprends pas qu'on puisse s'arrêter à ça, c'est tout ! :beer:
#345101 par JCK
11 Avr 2016, 15:08
Yes Arvester, merci ! Je reste parce que je vois bien que la passion est présente sur ce forum et que je la partage pour de vrai :)

Et oui je parle autrement qu'en vidéo rassure toi Gr1cheux :) Je parle trop d'ailleurs très souvent :D
#345135 par Jybé
11 Avr 2016, 17:01
Pour info, c'est pour le travail que tes videos représentent que je disais que tu n'étais pas dans la même catégorie que bcp.
Je bosse à la TV depuis plus de 10 ans, donc je connais.
Sauf qu'ici c'est un forum ... C'est de l'écrit. Et qqu qui ne participe quasiment pas et juste pour montrer une Video ca me gonfle tout autant qu'un mec qui va juste poster des photos de sa collection pour montrer qu'il en a une grosse.
Ce que je critique le plus (et pas que chez toi) c'est manie de penser que sur internet tout est dû. Ici, c'est un endroit privé mais ouvert au public. Il y a effectivement une manière plus subtile de faire sa pub. Tu te présentes, tu participes et et met en signature un lien vers ta chaîne YT. T'es pas obligé de faire un post à chaque nouvelle Video. Ceux qui ont aimé les 1ère s'abonneront, les autres s'en foutent et vont plutôt se focaliser sur ta façon de faire plutôt que ce que tu apportes.
#345155 par JCK
11 Avr 2016, 18:52
Je pense que j'avais compris là pour le coup ... Je me flagelle tout de suite ou j'attends un peu ? :huhuhu:

Sinon je fais du bénévola donc non je ne pense pas que tout est du, merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier... parce que là tu te trompes sur moi et je suis obligé de te le dire. Et merci à ceux qui permette à ce lieu d'exister. Je sais pour le faire par ailleurs ce que ça peux engendrer.

Et même si j'arrive sur ce forum, j'ai participé à d'autre post que celui ci et c'est pas très compliqué à vérifier... mais bon là tu m'a dans nez alors je vais faire avec :)

Et comme j'avais vu ça dans la description de la section : "Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog. " je ne pensais pas faire une erreur ! Mais j'ai bien compris ! On peux surement passer à autre chose maintenant :)
#345600 par JCK
14 Avr 2016, 12:24
Je l'ai contacté par l'intermédiaire de WahWah mais sans succès pour l'instant ! Si vous avez des contacts directs avec certains n'hésitez pas ! Des gens intéressants bien sur ;)

J'espère pourvoir enregistrer une nouvelles salves en juillet ...
#346895 par JCK
22 Avr 2016, 11:51
Je sais pas si il y'a des gens du nord sur le forum mais moi je serai demain à Lille au Geek Days alors si certain on prévu d'y passer, faites moi signe ! :)

Ordi Retro est présent pour la partie retro du salon.
#347370 par JCK
25 Avr 2016, 14:20
Une prochaine fois ! :) En tout cas j'ai rencontré les gars d'ordiretro qui sont très sympas ! Avec de belles expos ! Bon j'ai tiqué sur une Retron 5 et sur une Mega Drive branchée sur un écran plat mais bravo pour la mise en scène avec kakemono, infos intéressantes et thèmes très cool :)

Bouli a écrit:J'ai vu que tu étais crédité dans les guests.

Oui ! Une première pour moi :oops:

Arvester a écrit:Sans moi, je serai à Évreux pour notre salon à nous ^^

Et ça c'est bien passé ?
#347375 par Arvester
25 Avr 2016, 14:44
C'était génial ! On n'a pas le compte de visiteurs encore mais l'ambiance était vraiment conviviale, les visiteurs ont pu papoter avec les invités à la cool, les tournois se sont bien passés et ont été apprécié (le tournoi sur Atomic Bomberman a surpris beaucoup de gens ^^)
#347383 par JCK
25 Avr 2016, 15:46
Pour les visiteurs c'est toujours la loterie :( Nous on est plus classique avec notre Bomberman à 10 sur Saturn :)

Vous aviez David (x ray odracir) ?
#347390 par Arvester
25 Avr 2016, 16:21
Oui il était là, très sympa ! Mais j'étais tellement pris par la technique que j'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter avec les invités (je parle même pas de m'asseoir pour jouer un peu :'( )
#347409 par JCK
25 Avr 2016, 17:19
Yes David est sympa ! Il m'a dépanné pour une video sans même me connaître :)

J'ai jamais aussi peu joué que depuis que je suis vice-président de mon asso ! :roll:
Mais j'adore ça ! Partager avec plein de monde :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités