Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#347520 par Yo Riso Retrogaming
26 Avr 2016, 08:20
Je serai super motivé pour filmer tes festivals et autre activités façon JRI. Mais encore faudrait il que j'ai du temps pour monter dans le nord ( ouais le Mans c'est le Nord pour moi xD ) et que j'ai une caméra plus actuelle...j'ai ma vieille VX2100E acheté en 2005, c'est même pas en HD ready...enfin bref.
Le jour où j'aurai de nouveau du matos semi pro je me ferai un plaisir de te faire des reportages sur tes conventions, évidemment de façon bénévole comme tout ce que je fais pour le rétrogaming ;)
Me reste plus qu'à finir mon platformer homebrew et à moi la gloire et les jolies filles, euh juste de quoi me permettre de m'acheter du matos vidéo ce sera déjà bien ^^.
Bonne continuation JCK !
#348236 par JCK
28 Avr 2016, 19:52
Et bien tu es le bienvenue sur les événements de Retrotaku ! WahWah vient de faire une vidéo avec nous et c'était top :)
#348431 par JCK
29 Avr 2016, 16:48
Bon j'ai attendu un peu pour mettre un post mais comme j'ai vraiment envie de vous faire découvrir Robin je le met quand même (je vis dangereusement :chainsaw: ) !
Robin réalise la plus ancienne émission retrogaming francophone sur Youtube : Retrovision. On est très loin du Youtube de merde que l'on rencontre souvent ! 9 saisons qu'il fait avec passion une émission passionnante.
Voila il fait partis des personnages que je trouve vraiment top sur Youtube ! Parce que oui il y'en a quand même :20-20:

#348801 par Guryushika
30 Avr 2016, 21:49
Bon,

les deux dernières pages ont été déplacées dans le grenier afin de revenir à l'intitulé du topic.


Je viens de relire le règlement destiné aux nouveaux et le point concernant la publicité disait ceci (avant que je ne l'actualise):


15. La publicité est la bienvenue à partir du moment où elle est pertinente pour nos membres, et en rapport avec les jeux vidéo. Avant de poster votre publicité, vous devez impérativement vous présenter dans la section prévue du forum, sans quoi votre pub sera supprimée ! Votre pub doit être postée dans la section prévue du forum (Le Journal du Retrogaming).


Il n'était nullement fait mention que les nouveaux doivent participer activement à hauteur de x messages ou d'avoir x mois d'ancienneté avant de poster leur pub, ce n'était que de l'officieux dans l'esprit communautaire propre à FR et par conséquent un nouveau venu ne pouvait en avoir connaissance.
Par conséquent JCK, toutes les réprimandes qui t'ont été faites n'étaient pas justifiées de par le règlement qui aurait dû être actualisé par l'équipe de modération et j'en suis sincèrement désolé, je te présente donc personnellement mes excuses, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes (et pour les mauvaises langues car je sais qu'il y en a, non je ne baisse pas mon froc mais il faut savoir la mettre en veilleuse et reconnaître ses fautes).



Bref, la nuit portant conseil, j'espère que tu réviseras ta décision car ton travail et d'une qualité indiscutable. Peu importe ton choix, partir ou non, je t'encourage à continuer.





Tout HS suivant ce message sera modéré.
#348824 par JCK
30 Avr 2016, 23:36
Merci de ton intervention et de tes excuses.

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. :)
#348832 par Bouli
01 Mai 2016, 00:32
Robin Pautrat sur l'image de base de la vidéo ressemble un peu a John Cena. Effectivement, il faudra que tu postes ta collection Mega Drive car pour le coup, ça m'intéresse (on peut savoir beaucoup de choses à travers les titres que les gens choisissent ou gardent, et sur la façon dont ils collectionnent). Mega CD aussi ?
#349960 par JCK
08 Mai 2016, 17:42
Je crois que Robin est moins baraqué ^^ :P Je ferai des photos quand j'aurai un peu de temps avec mon Mega CD oui ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités