Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#339421 par Hipparion33
11 Mar 2016, 23:26
Vraiment excellentes ces videos ; c'est du beau boulot !!!!!
#389230 par JYP
08 Mar 2017, 12:40
Hello à tous, et désolé pour le déterrage de topic... :oops:

Quand je relis le précédent post, j'ai carrément honte de venir donner des nouvelles 1 an plus tard. :facepalm: Bon, pour ma défense, il s'est passé pas mal de trucs qui m'ont bouffé un temps fou (l'édition de ma BD, des soucis de santé, la naissance de mon fils... des trucs difficile à remettre au lendemain :mrgreen: ).
Bref, le nouvel épisode de RAGE+ est là, avec un nouveau décor et du nouveau matos (même si ça ne se remarque pas forcément) et il traite de Haunted Castle, toujours sur Arcade. Je ne serai pas crédible en disant ça, mais je compte bien proposer des épisodes plus fréquents à l'avenir ! :roll:

Le liens pour l'épisode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=2p7L7TlKATA&t=13s
#389233 par CaptainBigleux
08 Mar 2017, 13:06
je l'ai déjà vu ! et j'ai commenté direct (avant de voir la conclusion du ptit veau lol), en disant qu'on en voulait plus !
#389234 par Arvester
08 Mar 2017, 13:09
Il y a eu une mise à jour concernant les "membres" qui se contentent de poster leur pub sans jamais participer. Parce que t'es gentil mais si tu n'apportes rien à la communauté pourquoi nous on devrait t'apporter des vues ?

Je rappelle le point 15 du règlement:

A l'exception de votre signature où vous pourrez annoncer les nouveautés de votre site/chaine, aucun topic ne doit être créé ou mis à jour. Les membres souhaitant des informations complémentaires pourront le faire en Mp ou dans le topic flood.


Je locke, en attendant une vraie participation de ta part ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités