Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#394529 par Skate
01 Mai 2017, 22:25
Yosh!

Bon eh bien voilà qui conclut une rencontre FR qui fut une fois de plus, je pense, une réussite et un grand moment de convivialité. Personnellement, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie à tous et je vous remercie d'avoir une fois de plus répondu présent ^^ .

Dans les grands moments, on retiendra :

- Qu'à défaut de Dark Souls, Master est badass sur Dragon's Lair. Presque :mrgreen:

- Que les manics shoooters, c'est pas trop fait pour Gr1cheux :whistl:

- Que Windjammers en revanche, c'est totalement fait pour Gr1cheux :lol:

- Que oui Guryu, j'en ai bien une grosse et que Smalljack l'appelle effectivement la boîteuse, surtout après le marathon qu'il s'est tapé dimanche :mrgreen:

- Que les VG sans manouches cherchant à coller un câble HDMI au cul d'une Atari ST c'est quand même vachement moins drôle

- Que Master a ENFIN réussi à finir un jeu. En l'occurence le premier RE. Et plutôt bien en plus : 3h30 et des brouettes et pas une seule save. C'était pas gagné d'avance et il a bien fallu qu'il reconnaisse que se lancer d'emblée dans RE en mode hardcore, c'était pas une riche idée. Le jeu le lui a d'ailleurs gentiment rappelé en lui mettant une trempe au bout de 10 minutes :mrgreen: . M'enfin malgré tout, Lisa lui en a fait voir de toutes les couleurs et on a tous cru qu'il allait y passer, TOUS, même Lisa d'ailleurs :lol: ! Un grand, très grand moment! Bon par contre, il a complètement menti sur la marchandise : j'ai pas eu les boobs de Jill promis à la fin! :readthis:

- Que Breaker's, c'est quand même sacrément de la bonne came. En tout cas ce n'est pas Elphilou qui me contredira :mrgreen: !

- Que Dark Souls, c'est quand même pas très bon pour l'ulcère de Gr1cheux (encore lui!)

- Que Twinkle Star Sprites en revanche, c'est déjà beaucoup plus meilleur pour sa santé, à Gr1cheux :D !

- Que l'aligot, c'est aussi sacrément bon 8)

- Et enfin, le plus important, c'est que Demon's Souls c'est quand même sacrément bon aussi 8)

Voilou!

Encore merci à tous les potes :beer: !
#394531 par Skate
01 Mai 2017, 22:37
Masterlord a écrit:J'ai aussi fini Furi ! :imold:


Exact! Enfin je crois :whistl:
#394532 par Smalljack
01 Mai 2017, 22:50
Oui encore merci à Skate pour sa généreuse hospitalité ! :god:

Désolé de ne pas avoir pu rester parmi vous plus longtemps pour gouter le bon aligot... :cry:
#394542 par Masterlord
02 Mai 2017, 07:41
Bouli a écrit:OK donc Skate, Smalljack, Acerbatus, et Remmstein c'est OK.

Du coup je dis que Masterlord boit du coca, et que Gr1cheux porte des plateaux.

Image

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:J'ai aussi fini Furi ! :imold:


Faux, t'as pas tué le true last boss !

C'était pour pas spoil !
#394549 par Gr1cheux
02 Mai 2017, 08:44
Merci a toi Skate pour ce court weekend pour moi ! :banana:

Et oui, je suis mauvais aux shoot, mauvais a Windjammers et mauvais a Dark souls. Mais pour ce dernier, je jouais a la manette de 360, alors bon... :mrgreen:

Mais je suis bien content que tu m'ai fait connaitre Twinkle star sprites, c'est bien sympa comme jeu a deux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités