Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#337415 par Skate
03 Mar 2016, 14:03
Yosh!

DATE = WEEK END DU 1ER MAI

KICEKIVIENS?!?!!

la clique habituelle :P

- Gentux
- Reimmstein
- Masterlord
- Acerbatus
- Pempam
- Smalljack
- Gr1cheux
- Elphilou (peut être?)

J'oublie personne :oops: ?

Vu le nombre, ça se fera chez moi comme d'hab', du coup. Si vous acceptez de vous coller-serrer (huummm 8) ), il y a 4 places pour pieuter de base, entre le canap' et le clic-clac en haut et au besoin j'ai des matelas gonflables.

Pour la bouffe et l'intendance, je m'en occupe. Après si vous voulez amener des trucs en particulier (binouze, aligot, tripoux :mrgreen: ) y a pas de soucis. Et t'inquiètes pas Pem', tu auras du café frais cette fois ci :mrgreen: !

Bon niveau matos, je pense que j'ai largement ce qu'il faut à la maison sans que vous n'ayez besoin d'amener quoique ce soit en particulier :lol: . Je checkerai les manettes par acquis de conscience, m'enfin ça devrait le faire sans soucis ;) . Peut être un adaptateur WiiU/GC si vous voulez jouer à 8 manettes GC à Sm4sh. Après si vous voulez amener des jeux en particuliers, n'hésitez pas non plus ;) . Demandez avant quand même, ceci dit, car si je l'ai c'est pas la peine de s'embêter ^^ .

Dernier point d'orga : on lèvera au plus tard le camp lundi aprem', puisque je dois moi aussi aller sur Toulouse, mon prochain stage commençant au CHU le lendemain matin :mrgreen: . Du coup je pourrai en ramener avec wam' ;)
Dernière édition par Skate le 09 Nov 2016, 00:21, édité 8 fois.
#337431 par gentux
03 Mar 2016, 15:04
Salaud ! :mrgreen:
Perso à midi j'me suis trouvé un petit Dark Souls 2 GOTY des familles sur PS4 et Ni No Kuni (avec le 2 en vue..).
La PS4 est pas prête de s'arrêter. :whistl:
#337456 par Smalljack
03 Mar 2016, 16:28
gentux a écrit:Salaud ! :mrgreen:
Perso à midi j'me suis trouvé un petit Dark Souls 2 GOTY des familles sur PS4 et Ni No Kuni (avec le 2 en vue..).
La PS4 est pas prête de s'arrêter. :whistl:


Bon choix le Ni No kuni, je me suis régalé dessus !

Sinon je suis partant pour la rencontre, à affiner en fonction des dispo de chacun.

D'ici là je devrais avoir également rejoins la secte Bloodborne... :whistl:
#337458 par Masterlord
03 Mar 2016, 16:36
Owi les débats stériles. :oops:

J'ai mon vendredi les semaines paires, c'est le seul moment où je peux descendre. Donc si je ne me plante pas de zone je serai disponible le week-end du 23. :)

Ouais on fera des speedrun de Souls. OKLM. J'en profiterai pour gourouiser le reste d'entre vous. :mrgreen:
#337478 par Julyan
03 Mar 2016, 18:05
Et potentiellement le lieu?
Nan parce que de ce que je me souviens c'est loin de chez moi me semble mais on sait jamais

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités