Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#328721 par Cobra
21 Jan 2016, 17:42
Bonjour a toutes et a tous :clapclap:

En cette nouvelle année il est bon de repartir sur les chapeaux de roue
Voici un évènement a ne pas manquer 8)
Comme dis dans le titre, le Festival  International de la BD d'Angoulême 43e édition démarre dans un peu plus d'une semaine
Elle aura lieu du 28 au 31 janvier et avec en prime, un invité d'honneur sera présent à cette événement, le grand mangaka Katsuhiro Otomo, oui oui le papa d'Akira, sachez qu'une  moto grandeur nature sera présente lors d'une exposition lui étant consacré
Voici le lien qui parle du Festival et de son programme http://www.bdangouleme.com/

Régalez vous :clapclap:
#329184 par Jybé
24 Jan 2016, 10:32
J'y allais avec mes parents tous les ans quand j étais petit. J y suis retourné il y a une 15aines d années, mais c'était plus la même ambiance. C'est devenu un salon commercial.
#329297 par anomax
25 Jan 2016, 07:26
Le sujet devrait être dans la sous section du café des rétrogamers non?

Par contre, il serait intéressant d'élargir le sujet pour voir qui va encore aux diverses conventions JV ou autres.

Pour ma part, fan de BD (au sens large, rajoutez comics et manga) et JV mais purée pas moyen d'y aller.




Ano le gros flemmard.
#329379 par Jybé
25 Jan 2016, 15:41
Pour ceux qui sont proche de Blois, y a BD Boom comme salon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités