Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#327365 par Green Alex
12 Jan 2016, 13:21
Ola les retromaniaques 8) !
Comme certains le savent, je suis en train de bosser sur un projet de documentaire sur le retro, mais en attendant que le projet avance, j'ai réalisé un reportage sur un évènement arcade au pays de la knacki !
Vous voulez des grosses bornes bien dodues entourées de joueurs (et joueuses :whistl: ...) remplis à la météor :beer: ?
La bat'cade est faite pour vous !

https://youtu.be/gCV3R4TEpjE

J'attends vos retours les amigos :20-20: !
#327366 par reimmstein
12 Jan 2016, 13:28
Très intéressant et surtout un montage ultra propre, à mille lieu de ce qu'on voit habituellement sur YouTube. Merci pour ce petit reportage !
#327367 par Guryushika
12 Jan 2016, 13:32
Prometteur! ;)
#327392 par Green Alex
12 Jan 2016, 18:14
Merci des retours :D !
Mais bon, sans vouloir prendre la défense de nombreux youtubers un peu trop pressés de diffuser, à mon gout. C'est mon boulot, je bosse dan l'audiovisuel depuis qq années...
Ca aide :mrgreen: !
#327393 par Guryushika
12 Jan 2016, 18:18
Voilà pourquoi ton taf est de qualité alors qu'eux c'est de la merde :twisted:

Quod Erat Demonstrandum.
#327396 par Green Alex
12 Jan 2016, 18:26
Je ne dirais pas ça, certains font du bon boulot :bravebete: :mrgreen: ... Mais c'est vrai que la facilité à tourner et à diffuser des vidéo, couplé au besoin primaire de devenir célèbre", nous gratifie quotidiennement de belles petites pépites :shitwall: !
Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Je ne la connais pas en latin celle-là :read: ...
#327491 par CorVuS
13 Jan 2016, 01:10
Et oui c'est le truc maintenant beaucoup font des vidéos dans l'optique de "percé" et pas parce qu'ils ont envie de faire des vidéos. Ça se ressent en général. C'est pas ton cas et tu as le bagage technique en plus, faut avouer que ça aide. :)

Bref sympa a regarder. :)
#327569 par Green Alex
13 Jan 2016, 17:30
Surtout chapeau à l'orga qui se démène bien, à ramener ses quinze bornes 8) ...
Et très bon client pour les reportages, c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi clair et structuré au micro. Un plaisir à monter.
Ca me change des boulets qui ne savent pas ce qu'ils veulent dire, en tenant le micro au niveau de la ceinture :shitwall: . Même si je suis bien content d'être derrière la caméra et pas devant :mrgreen: ...
#339568 par Raid13
13 Mar 2016, 12:18
Belle vidéo, beau travail !
#348366 par Green Alex
29 Avr 2016, 11:57
Merci les gars ! Et Cécile :mrgreen: ...
Suis un peu bloqué sur mes projets en ce moment, j'ai un petit bonhomme qui est né il y a un mois :bravebete: . Ca complique forcément un peu :| ...
Mais dés que j'ai un peu de mou, je m'y remet. Je vous tiendrai au jus !
#348369 par Guryushika
29 Avr 2016, 12:03
Green Alex a écrit:Mais dés que j'ai un peu de mou, je m'y remet.


Quoi t'es occupé à en faire d'autres?


Félicitations sinon ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités