Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#326931 par Kensey
09 Jan 2016, 15:28
Bonjour tout le monde, je suis Kensey

Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus.

EDITÉ par Jybé : pfff, je sens que je vais virer du lien à longueur d'année. Reviens faire ta pub avec plaisir, mais après avoir participé. Ou les un lien dans ta signature. À chaque poste que tu feras elle apparaîtra !

J’espère ne pas être hors charte avec mon lien, je ne sais pas trop ou je pouvais le poster ici, sinon j'en suis vraiment désolé

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre
#326933 par Gunpei
09 Jan 2016, 15:34
Comment se fait-il que tu ais pu poster ta pub sans te présenter ?
#326935 par Guryushika
09 Jan 2016, 15:36
Aucune idée, mais ce serait bien de le faire stp.
#326938 par Bouli
09 Jan 2016, 15:39
C'est vrai ! D'ailleurs, j'ai tellement hâte de te connaître Kensey. Étant la caution "sociable" de ce forum, il me tarde de lire les anecdotes croustillantes qui pavent ta vie courte mais néanmoins riche en expériences vidéo-ludiques.
#327060 par Arvester
10 Jan 2016, 01:10
Bonjour Kensey.

Je voulais te présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des différentes techniques de rénovation de sacs en macramé à l'aide de peaux de saucisson halal.

Je me suis donc permis de remonter ton adresse IP, je viendrai dès demain chez toi comme un malpropre m'incruster au pied de ton lit pour faire ma pub.

Je te rassure, je resterai tout au plus dix minutes, puis je partirai définitivement. Enfin, je reviendrai pour t'informer des nouvelles vidéos de restauration que j'aurai postées, évidemment.

Et n'espère pas que je dise bonjour à qui que ce soit que je pourrais éventuellement croiser dans le salon, je suis pas là pour ça :boulet2: :tusors:

Et tu verras, tu seras époustouflé des résultats de la technique n°3 ! https://www.youtube.com/user/CuirCuirMoustache Clique vite !!!
#327062 par Guryushika
10 Jan 2016, 01:22
Euh les gars calmos, disons qu'on accorde le bénéfice du doute c'est le début de l'année, résolutions tout ça, voilà.

On attend ta présentation (pas juste 3 lignes) et une participation active, merci.
#327063 par Arvester
10 Jan 2016, 01:28
Désolé... mais j'ai été correct hier sur le sujet de Titan, fallait qu'il poste avant :D Je regarde pas la TV parce que j'en ai marre d'être inondé de pubs, j'ai pas envie de subir ça aussi sur l'un des rares endroits de détente qu'il me reste ^^
#327064 par Acerbatus
10 Jan 2016, 02:05
Je te comprends Arvester moi aussi des fois je suis enerver par toutes ces pubs et quand ca m'arrive je mange un Quinder cadeau, Quinder cadeau une petite douceur sucrée qui ravira petis et grands.

Pour votre sante mangez des legumes et des fruits de temps en temps en plus certains ont bon gout.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités