Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#323340 par Arvester
09 Déc 2015, 22:25
https://www.humblebundle.com , vous connaissez ?

C'est un site qui propose des packs de jeux (souvent des clés Steam mais parfois c'est en DRM free) à petit prix (on paie littéralement ce qu'on veut), pour des œuvres caritatives. Si on paie plus que ce que les gens donnent en moyenne, on a des jeux supplémentaires ou d'autres bonus.

Pour les 25 ans de la NeoGeo, le site propose un pack de jeux :

ART OF FIGHTING 2
FATAL FURY SPECIAL
KING OF THE MONSTERS
METAL SLUG 2
SAMURAI SHODOWN II
SENGOKU 3
THE KING OF FIGHTERS 2000
BASEBALL STARS 2

Vous pouvez mettre 20 centimes si ça vous chante, mais le but est de faire un don au passage ;)

Si vous mettez plus que ce que les autres mettent en moyenne (à l'heure où j'écris, faut mettre plus de 9,49$), vous obtenez en plus de la première liste les jeux suivants:

THE LAST BLADE
PULSTAR
METAL SLUG
METAL SLUG 3
SHOCK TROOPERS
NEO TURF MASTERS
THE KING OF FIGHTERS '98 ULTIMATE MATCH FINAL EDITION
TWINKLE STAR SPRITES

Neo Geo 25th Anniversary Soundtrack
Et d'autres jeux sont encore à venir (qui se rajoutent à ce que vous avez déjà débloqué).

Si vous dépassez 10$, vous débloquez aussi:
SHOCK TROOPERS: 2nd SQUAD
GAROU: MARK OF THE WOLVES
METAL SLUG X
THE KING OF FIGHTERS 2002 UNLIMITED MATCH

Ce qui porte le total à 20 jeux pour 10$ !!!

Et si vous dépassez 40$ de don, vous obtenez en plus un chouette t-shirt Metal Slug, fdpin.

Bref je m'arrête là, si vous aimez la console, foncez.
#323346 par duff4023
09 Déc 2015, 23:05
Je voulais partager l'info mais tu m'as devancé Arvester :wink:

La liste de jeux proposés (en attendant quelques surprises...) est quand même bien cool, autant en quantité qu'en qualité.

Perso j'ai pris la totale pour 15 dollars, on peut même choisir comment distribuer l'argent qu'on verse entre l'éditeur des jeux, une oeuvre caritative et le site humble.

Hâte de tester tout ça !

Par contre, je sais pas comment récupérer le Neo Geo 25th Anniversary Soundtrack... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
#323370 par nicolabong
10 Déc 2015, 11:35
Je viens de me les prendre, pour 10$, ça correspond à 9,40€ donc franchement cool ! Surtout pour essayer Garou ahah

Une fois que tu as fait ton dispatch d'argent, tu paies, et tu reçois par mail un lien. Ensuite tout est téléchargeable en DDL sur le site humble bundle.

Tu n'as qu'à choisir en haut ta plateforme (mac, windows, linux, audio).

Les OST se trouvent dans la section audio :)
#324010 par reimmstein
15 Déc 2015, 21:05
Si vous avez acheté ce humble bundle sachez que 4 jeux viennent d'être ajoutés et non des moindres : Real Bout 2, KOF 2002 (l'original, le Unlimited Match était déjà dispo), Blazing Star et Ironclad !
#324013 par reimmstein
15 Déc 2015, 21:31
Obligé de passer l'info, y'a Blazing Star et Ironclad quand même :noel: !

C'est mon premier achat Humble Bundle, et bien au-delà des jeux c'est le concept qui me plait beaucoup (même si ça serait bien qu'il y ai quelques œuvres de charités autres que des américaines ou des anglaises).

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités