Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#324187 par Alex Redfield
16 Déc 2015, 21:14
Je viens de découvrir ce topic, sympa de faire partager :wink: .

Bien tentant en tout cas, j'aime bien cet esprit d'initiative de la part d'Atomikwave, surtout quand on connait un peu le monde à part de la Neo Geo!
#324470 par Skate
19 Déc 2015, 17:03
Alex Redfield a écrit:Je viens de découvrir ce topic, sympa de faire partager :wink: .

Bien tentant en tout cas, j'aime bien cet esprit d'initiative de la part d'Atomikwave, surtout quand on connait un peu le monde à part de la Neo Geo!


Ben laisse toi tenter du coup :mrgreen:

Il en reste 9 à priori.
#324941 par Alex Redfield
23 Déc 2015, 19:58
Ne pas se laisser tenter, ne pas se laisser tenter :shitwall:

Je vais très sérieusement me pencher dessus, si le père Noël sera généreux :oops: .

Au fait, on fait comment pour commander, on fait son savoir souhait directement sur son topic?
#324953 par Skate
23 Déc 2015, 21:59
Ou bien tu le fais ici er je fais passer le message ;).
Si ça t'intéresse, faudras que tu m'indiques 5 serial number potentiels que tu voudrais aussi (ce sera dans la mesure du possible). Si tu te fous du serial t'embêtes pas :) .
#325013 par Skate
24 Déc 2015, 10:48
Alex Redfield a écrit:Ca se pourrait bien que je revienne vers toi alors!

Ca m'aide pas dans mon choix, je vais finir par craquer :lotlaugh:

Merci bien en tout cas!


Pas de quoi ^^ .

Je sais que tu vas me dire que je ne pense pas à la santé de ton portefeuille, mais Atomikwave a mis d'autres jeux en ventes 100% neufs. J'ai ouvert un autre topic à ce sujet dans cette même section, jettes-y un oeil à l'occasion ;)
#326145 par Skate
04 Jan 2016, 15:44
Yosh!

Après avoir fait les comptes des différentes réservations, il ne resterait à priori que 2 exemplaires pour clôturer les précommandes et lancer la production.

Laissez vous tenter :P !
#326702 par Skate
08 Jan 2016, 00:15
Yosh!

Si les comptes sont bons, il semblerait que les précommandes des 35 exemplaires requis pour lancer la prod' soient maintenant pourvues.

Plus qu'à attendre que ça arrive maintenant :clapclap: !
Dernière édition par Skate le 08 Jan 2016, 20:54, édité 1 fois.
#326834 par Skate
08 Jan 2016, 20:54
Arvester a écrit:
Skate a écrit:Yosh!
Plus qu'à attendre que ça n'arrive maintenant :clapclap: !



Si tu mets une négation c'est que tu espères que ça n'arrive pas ^^


[/grammarnazi]


Vilain.

Tu es vexé que je ne t'offre une NeoGeo :whistl: ? :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités