Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#323402 par reimmstein
10 Déc 2015, 14:52
D'un jeu PS2 qui est aussi à la base un jeu AES donc ça revient sur le support original ^^
Je vois bien un portage de Ico et de Shadow of the Colossus. Bon ça tiendra sur 4 cartouches mais ça sera classe :D
#323406 par Skate
10 Déc 2015, 14:56
reimmstein a écrit:D'un jeu PS2 qui est aussi à la base un jeu AES donc ça revient sur le support original ^^
Je vois bien un portage de Ico et de Shadow of the Colossus. Bon ça tiendra sur 4 cartouches mais ça sera classe :D


Certes, mais tu as quand même la différence de support et les rajouts que ça représente :) . C'est pas à la portée de tous.
#323465 par Skate
10 Déc 2015, 23:32
Bouli a écrit:Intéressante cette initiative (retour aux sources), mais je n'ai pas de Neo Geo :|


J'en étais persuadé pourtant :thinking:
#323471 par Bouli
10 Déc 2015, 23:50
J'ai de l'Atari ST, de la Master System, de la NES, de la Mega Drive, de la Super Nintendo, de la PS1, de la PS2, de la Dreamcast, et de la GameCube... Mais pas de PC Engine (ça c'est ballot), ni de Neo Geo (c'est ballot également). Par contre j'ai mis un point d'honneur à me procurer les Metal Slug 3 et 5 sur PS2, ainsi que The King of Fighers "98 Ultimate Match"... Je suis populaire mais j'ai bon goût :P :lol:
#323474 par Guryushika
11 Déc 2015, 00:00
J'ai choppé le KOF98 Ultimate Match dimanche dernier à la bourse retro dont je t'ai parlé au tel tout à l'heure :D
#323476 par Bouli
11 Déc 2015, 00:09
Guryushika a écrit:J'ai choppé le KOF98 Ultimate Match dimanche dernier à la bourse retro dont je t'ai parlé au tel tout à l'heure :D


Bien ouej petit gnome barbu des bois enchantés. C'est un bon petit jeu de pugilat.
#323487 par Arvester
11 Déc 2015, 08:37
reimmstein a écrit:Je vois bien un portage de Ico et de Shadow of the Colossus. Bon ça tiendra sur 4 cartouches mais ça sera classe :D


La console n'est pas prévue pour faire de la 3D ;)
#323661 par reimmstein
12 Déc 2015, 15:50
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:Je vois bien un portage de Ico et de Shadow of the Colossus. Bon ça tiendra sur 4 cartouches mais ça sera classe :D


La console n'est pas prévue pour faire de la 3D ;)


Ah bon :whistl: ?

:P
#323665 par Masterlord
12 Déc 2015, 17:07
Ça s'assume un hommage ? :whistl:
D'habitude on parle d'hommage quand on assume pas un plagiat, ou une repompe. :mrgreen:

Shadow of the Colossus est tellement génial que même en 1D il serait bon. Image

Nan je déconne, il le faut en 3D pour ressentir l’immensité des colosses et l'epicness (aucun équivalent français à ma connaissance) que cela procure. Puis l'OST d'Otani doit être symphonique donc exit la Neo Geo. Voilà, je suis tombé dans le piège tendu par reimmstein maintenant, bien joué Arvester !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités