Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#322551 par Mister nutz
03 Déc 2015, 15:53
Pour ceux qui voudraient jouer à la Neo Geo en émulation sur PC ou Raspberry Pi (ou Neo Geo X), Rushongame propose des pad arcade Neo Geo X pour 30€ (le prix initial de vente était de 69€) : https://www.rushongame.com/ventes/neo-geo-x-arcade-stick-decembre-2015/neogeo-x-arcade-stick-242-28802.htm

J'en avais déjà acheté 2 moi même pour jouer en émulation, je confirme que ça fonctionne bien sur Raspberry Pi avec Retropie et sur PC windows aussi, l'intérêt est que c'est une réplique exacte à l'échelle des pads Neo Geo AES originaux mais en connectique USB (Plug and play, pas d'installation de driver nécessaire). La qualité générale est très bonne, le joystick très précis, réactif et facile à manipuler, les boutons idem réactifs et très bien positionnés pour les doigts et la forme du pad est bien pour poser les poignets. Seul défaut qu'on pourra lui trouver, il est un peu léger et la coque en plastique dur est assez fine et ne semble pas faite pour résister aux chutes.
#322852 par duff4023
05 Déc 2015, 15:51
Merci pour l'info, j'espère que le site est fiable, je viens d'en commander un... j'en voulais un neuf et à ce prix je trouve que c'est intéressant !

Je vais pouvoir vs fighter Garou : Mark of The Wolves sur ma Neo X Gold :mrgreen:

Enfin, si je le reçois :whistl:
#322961 par Mister nutz
06 Déc 2015, 23:47
+1 j'ai déjà passé plusieurs commandes chez eux aussi et ça s'est toujours très bien passé , les jeux sont envoyés bien emballés et rapidement, d'une façon générale ils sont très pro. Bien vérifier ce qu'on achète tout de même, une bonne partie des jeux présents sur le site sont des versions étrangères (ex: jeux de NES en version espagnole).
#323107 par duff4023
07 Déc 2015, 20:10
Je suis rassuré par vos réponses, merci :beer:

Par contre, j'ai pas eu de confirmation de ma commande par mail, ni de numéro de suivi. Je trouve ça léger mais je vais attendre un peu avant de réclamer. Le colis devrait pas être bien long à arriver... je m'inquiéterais si j'ai rien dans 2 / 3 jours.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités