Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#312310 par clem.retro
25 Sep 2015, 09:05
Salut les amis

Apres les magnifiques productions de SOR et Shemue
Nos amis de DD ont annonce les nouvelles productions pour Octobre

Nous aurons donc les vinyles de Shinobi II et Super Hang on
Pour pouvoir precommander la demarche est la meme que pour la derniere fois vous devez vous inscrire via le site ( celui ci est out pour l'instant ) et vous recevrez une confirmation lors de l'ouverture des precommandes.

http://data-discs.com/password

Pour ma part je pense precommander que l'edition Shinobi :banana:

Je mettrai les updates sur ce topic pour les prochaines updates

Pour les modos / j'ai fait un nouveau topic mais peut etre preferez vous le jumeler avec les topic SOR / Shenmue :)
#314000 par Arvester
05 Oct 2015, 21:54
Je les ai recontactés, j'ai toujours rien reçu du premier envoi u_u

Edit: Bon, on a fouillé tant eux que moi, pas moyen de remettre la main sur une commande passée. Même mon Paypal n'a pas trace de transaction, j'ai du me chier dessus à un moment du processus.

Du coup j'suis bien deg, une partie de la commande était pour un cadeau d'annif d'un pote :cry:
#314075 par clem.retro
06 Oct 2015, 11:20
Arvester a écrit:Je les ai recontactés, j'ai toujours rien reçu du premier envoi u_u

Edit: Bon, on a fouillé tant eux que moi, pas moyen de remettre la main sur une commande passée. Même mon Paypal n'a pas trace de transaction, j'ai du me chier dessus à un moment du processus.

Du coup j'suis bien deg, une partie de la commande était pour un cadeau d'annif d'un pote :cry:


pas de soucis
ils vont les ressortir sous peu si je vois une udpate je te fais signe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités