Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#308777 par Estariol
30 Aoû 2015, 21:37
Salut a tous,

comme certains le savent, avant j'organisais des soirées rétro/apéro chez moi. C'est un concept qui me tenait à cœur, on jouait, discutait, échangeait...

malheureusement, je n'ai pas pu en prévoir cette année car je suis parti sur un autre projet : Créer une association dans mon bled. Bref c'est fait ! Je viens donc vous inviter au premier salon que nous organisons au Mans et qui aura lieu le dimanche 1er novembre. En amont aura lieu une soirée geek dans un bar de la ville (le 17/10/15).

Le salon se compose d'une partie expo + jeux, et d'une partie vente/échange. Je ne vous cache pas que pour remplir la salle il y aura des vendeurs pros, mais aussi quelques particuliers triés. (faut pas espérer trouver des fringues pour enfants quoi !) cette expo vente ne cible pas que le JV mais aussi le jouet vintage. Bref voici l'affiche :

Image

vous pouvez faire un saut sur le facebook de Carremans Retro, si vous voulez un stand de vente/échange il suffit de me contacter ^^
#308970 par Pingouin_Magique
31 Aoû 2015, 21:57
clem.retro a écrit:super initiative mec
c'est ton assos ? j'ai aussi envie de monter ce genre de projet mais il y a plein de choses a prendre en compte ....
si tu pouvais m'éclairer un peu :D


Pas de soucis, il a plein de lampes :D

ok ok :tusors: :boulet2:
#309018 par OBowser
01 Sep 2015, 10:09
Salon Rillettes et Jeux Vidéo :mrgreen:

Belle initiative.
#309300 par maniribeira
02 Sep 2015, 23:58
dommage le mans c'est pas à coté, mais belle initiative et pourvu que ce genre de manif fasse beaucoup de monde!
#309517 par Skate
03 Sep 2015, 22:16
OBowser a écrit:Salon Rillettes et Jeux Vidéo :mrgreen:


Il y a bien le festival "Moutarde et Cinéma", alors pourquoi pas?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités