Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#306849 par CaptainBigleux
19 Aoû 2015, 18:07
Vous le savez certainement, la PGW 2015 se tient cette année du 28 octobre au 1er novembre.

Je me tate à y aller, je n'ai pas fait les années précédentes. En fait je ne suis pas trop intéressé par les jeux récents et faire 2h de queue pour essayer Fifa ou COD... à la limite tout ce qui est VR, Occulus... mais bon ça serait surtout pour le retro. Et du coup est-ce que c'est vraiment intéressant pour nous ?
#306852 par Lionarkh
19 Aoû 2015, 18:21
C'est nul la PGW !!
J'y suis invité quasi toutes les années et à part les 2 premières années depuis ce n'est plus vraiment ça...

Il y a DÉJÀ trop de monde pour la taille des stands et du salon.
Faut faire plus de queue qu'au parc Astérix/Disney pour faire un jeu triple A ...
Quand t'es invité tu peux passer devant tout le monde, mais là je parle pour ceux qui n'ont pas cette chance.

Après si tu y va comme pour la JAPAN EXPO par exemple,
C'est à dire voir d'abord des membres que tu ne vois jamais en dehors, c'est un bon idée.
Mais sinon c'est invivable.
#306891 par BadTaste
19 Aoû 2015, 20:27
Personnellement, je ne suis pas prêt à me taper 9h de route aller-retour pour ça.
De toute façon, les jeux qui m'intéressent, je les achète quand ils sortent donc faire la queue pour y jouer 5 minutes en avant première, bof bof...
Et vu que Lionarkh dit que c'est ultra blindé de monde, très peu pour moi :cnul:
#307036 par coolj
20 Aoû 2015, 10:18
Pareil, je n'y vais plus à cause du monde. c'est l'horreur je trouve tu peux à peine tester les jeux et tu fais la queue tout le temps (même pour déambuler...)

mais bon @Lionarkh je veux bien ton invite ;)
#307037 par clem.retro
20 Aoû 2015, 10:22
Perso je prefere de loin la gamescom a Cologne j'y vais chaque annee et c'est plutot sympa meme la frequentation n'est plus la meme
Dernière édition par clem.retro le 20 Aoû 2015, 13:34, édité 1 fois.
#307042 par CaptainBigleux
20 Aoû 2015, 10:27
oui c'est ce qui me semblait pour la partie jeux récents, avant première... mais pour le retro c'est intéressant ou pas du tout ?
#307052 par Sylla
20 Aoû 2015, 10:44
Faut tenter, tu nous diras. Parce que si on doit faire 2h de queue aussi, même pour du rétro ça vaut pas le coup. Moi, je reste sur mon canap' avec ma casquette-buvette ;)
#307309 par CaptainBigleux
21 Aoû 2015, 11:56
mouais vos comentaires me confortent dans ma première impression... je pense que je vais pas tenter si y a trop de monde et peu de retro.
Du coup faut aller où pour de beaux évènements retro ?
#307399 par Erydjel
21 Aoû 2015, 20:04
Heuuu .... Je voulais y aller mais du coup la ça m'a refroidi .... C'est si bondé que ça ? :shock:
#307400 par Julyan
21 Aoû 2015, 20:06
Comme toute les conventions : OUI
Mais d'un autre coté perso, ca me plairait bien d'y aller... Mais y a rien a coté de chez moi...
#307446 par Arvester
22 Aoû 2015, 08:56
CaptainBigleux a écrit:mouais vos comentaires me confortent dans ma première impression... je pense que je vais pas tenter si y a trop de monde et peu de retro.
Du coup faut aller où pour de beaux évènements retro ?


Faut venir aux retrogaming days :mrgreen:


Je sors ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités