Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#304636 par BigOup
07 Aoû 2015, 09:13
Jybé a écrit:Je ne serai pas sur Paris, mais on peut s'organiser ça pour mardi soir ?


Chuis opé les enfants je vous suis !
Je viendrais avec un pote.
#304702 par Jybé
07 Aoû 2015, 15:04
C'est ce que je me dis.
La dernière fois que j'y étais, ils y avait du monde qui jouait a des jeux de sociétés, qui s'échangeait des cartes Pokémon ... A mon avis, il faut qu'ils développent cet aspect.
Je sais qu'ils vont fair des soirées a thèmes (un Zelda est programmé avec les versions cdi).
En tout cas je préfère leur lâcher 7€ pour 2h que d'alimenter un cash ou revendeur qui abuse sur les prix.
Sinon y a aussi l'Atcade Street a Nation. Salle d'arcade a 0€50 ou 1€ la partie ... Va aussi allait que j'y fasse un tour.
#304712 par Smalljack
07 Aoû 2015, 16:06
Tu as bien raison de les soutenir !
Après je leur souhaite vraiment beaucoup de courage car pour "rentabiliser" un truc pareil, faut pas
compter les heures et surtout faut faire pas mal de volume :?
#304716 par Acerbatus
07 Aoû 2015, 16:22
Dommage que ce genre de choses se trouvent qu a Paris quoi :facepalm:
Apres je repete ce qu on dit les autres mais j espere que ca va marche pour eux.
#304756 par Nevertrust
07 Aoû 2015, 19:28
Pour ma part je boss la semaine prochaine donc c'est pas possible mais dimanche soir je suis disponible.
#305111 par Jybé
10 Aoû 2015, 13:15
Y a du monde de partant pour demain soir ?
#305392 par coolj
11 Aoû 2015, 21:59
je viens d'y aller aujourd'hui et franchement j'y ai passé un très bon moment. Il n'y avait pas grand monde (j'y était à 14h) et c'était top car on a eu accès à tout. Les 2 frères sont vraiment sympa et passionnés (quand il n'y a pas d'affluence, ils mettent le jeu qu'on veut (batman et robin sur snes pour ma part car je rêve d'acheter ce jeu).
s'il y a des parisiennes, vous pouvez y aller les yeux fermés, on n'a pas le droit à un accueil du style " tu es une nana t'y connais rien"

et que dire de la mangathèque (big up pour le siège massant :20-20: :banana: )

en plus ils vendent les revues retro vers le futur magazine.

ps : j'ai même eu le droit de voir comment était branchée la SNES sans alimentation... je donne le secret contre un batman et robin :whistl:
#305429 par Jybé
12 Aoû 2015, 00:03
Pour la SNES, on travaille à reproduire ça ... Ça a pas l'air si compliqué. Juste repiquer le 5v de la TV et l envoyer dans la bonne pate sur la SNES.
Enfin c'est pas moi qui bosse dessus :D
#307054 par Sylla
20 Aoû 2015, 10:53
Yep, je confirme que c'est vraiment sympa aussi. Y avait pas trop de monde, du coup on est passés d'une console à l'autre avec les jeux qui étaient là. Effectivement, on sent que les 2 frères sont passionnés et prennent le temps de t'expliquer tout ce qu'il faut à propos des jeux, des mangas. D'ailleurs dans l'espace manga, porte fermée on est pas gêné par le bruit des bornes à côté. Bon, là y avait un trou au plafond et une partie des mangas étaient empilés dans un coin. A part ça, nickel !
J'ai bien aimé la déco, surtout dans l'escalier ;)
J'espère que ça va bien marcher parce qu'on a vu tellement de trucs bien fermer que ça sera dommage.
#307456 par Jybé
22 Aoû 2015, 10:39
J'ai aussi été a l'arcade street.
En fair cest plus 0,25€ la partie.
Très sympa aussi, ambiance salle d'arcade old school !
#307677 par Erydjel
23 Aoû 2015, 18:05
ça à l'air pas mal comme concept. J'essayerai d'y trainer mon homme un w.e ou je bosse pas ( c'est à dire .... Ah merde en octobre quoi T___T )
#307909 par reimmstein
24 Aoû 2015, 19:11
Je monte sur Paris fin septembre à priori, j'essaierai d'y faire un tour.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités