Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#303450 par Tatain
31 Juil 2015, 10:12
Salut à tous !

Bonjour,

J'ai créé une page facebook pour que les joueurs haut-normands puissent partager leurs bon plans en matiere de Retro-Gaming :

Le but est de mettre les passionnés locaux en relation afin que chacun puisse vivre sa passion sans devoir vider son livret A (livret qui ne rapporte plus grand chose soit dit en passant...).

Bien entendu, les crevards, vautours, speculateurs (ceux qui jouent des coudes sur les foires à tout, qui achetent à pas cher pour revendre au prix d'une Porsche d'occasion sur leboncoin ou qui publient des annonces dans ce genre là : https://twitter.com/jujuofadown/status/ ... _medium=fb ) ne sont pas les bienvenu sur la page et seront virés dès que repéré.

Vous pourrez sur cette page, partager vos annonces, celles de vos contacts/amis, partager les bonne affaires croisées sur les foire à tout mais qui ne vous interesse pas forcement, parler des bonnes occas' aperçues en boutique, dire ce que VOUS cherchez en particulier, etc...

Ma question est donc la suivante : puis-je faire de l'auto-promo pour cette page sur le forum, sachant que bien evidement, certaines de mes annonces LeBonFoin seront publiées sur dessus ?
#303493 par clioman2
31 Juil 2015, 14:12
Vides greniers, brocantes, marché aux puces, foire à tout, réderies, etc...
C'est clair que d'une région à l'autre, ça n'a jamais le même nom... :roll:
#303606 par Gr1cheux
31 Juil 2015, 23:33
Je suis sur un groupe FB de Bordeaux.

Un mec avait mis une SNES switchée 100€... Bon il l'a baissé a 70 quand même...

Quelqu'un lui a fait remarquer, il va pas la brader a t-il dit.


Pour trouver la perle rare a bon prix c'est pas top, mais trouver un mec pour vendre au prix LBC c'est nickel ! :mrgreen:
#303608 par Gunpei
31 Juil 2015, 23:52
clioman2 a écrit:Vides greniers, brocantes, marché aux puces, foire à tout, réderies, etc...
C'est clair que d'une région à l'autre, ça n'a jamais le même nom... :roll:


Comme pour les pains au chocolat et les chocolatines.
#304171 par Tatain
04 Aoû 2015, 15:04
Bon et sinon, pour en revenir au sujet d'origine :

Y'en a beaucoup des normands actifs sur le forum (hormis Arvester) ? Et les modos sont OK pour que je donne le lien ou vous preferez pas ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités