Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#301703 par Evoobi
22 Juil 2015, 13:24
GameFreq Multi Gaming Recrute !

Qui Sommes-nous ?

GameFreq est une structure multigaming fondée en Août 2014 par une équipe de joueurs soudés et ambitieux.
Passionnés de jeux vidéos, chacun ayant un parcours et une expérience différente de jeu, nous mettons un point d'honneur sur le partage et l'esprit d'équipe afin que nos membres puissent évoluer au sein d'une structure complète et soudée!
Notre objectif est de rassembler des joueurs francophones dans le but de jouer ensemble à des jeux en ligne mais aussi de promouvoir la pratique et la culture des jeux vidéos par la production d'équipes de joueurs occasionnels ou compétitifs.
Dans cette optique nous disposons d'un site web, d'un forum et de plusieurs serveurs de jeux / serveurs vocaux où nos membres pourront partager ensemble leurs expériences. Ces outils sont loués, administrés et maintenus bénévolement par les administrateurs.

Actuellement

Nous recrutons pour les sections suivante :
● Counter Strike Global Offensive
● S.K.I.L.L Spécial force 2
● League Of Leagends
● Heroes Of The Storm

Nous sommes a la recherche d'un Coach pour sa section League Of leagends

Serveurs personnelles

Un Serveur CSGO Actuellement ouvert au publique FFA HSOnly 128 Ticks : csgo.gamefreq.eu
Un Serveur ARMA lll Altis Life est également en travaux et seras ouvert au publique tenez-vous informer via notre forum.

Nos Objectifs

Promouvoir la pratique et la culture des jeux vidéos par la production d'équipes de joueurs funs ou compétitifs et permettre à ces joueurs d'évoluer au sein d'une structure complète et ambitieuse !Permettre aux visiteurs de s'informer sur l'évolution de nos sections, des nouveautés ou des potins via notre site et les différents réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter ou nos pages associées.Permettre aux joueurs d'évoluer sur des serveurs de jeux stables et en constante évolution.

Administrateur

Destroid ; Fondateur de la structure Multi-Gaming.

Général Managers

Infumable ; Responsable département Casual Gaming.
Septimus ; Responsable département Servers Gaming .


Accéder au forum

http://www.GameFreq.EU
#301704 par Gr1cheux
22 Juil 2015, 13:26
T'es PAS du tout au bon endroit pour poster ça ! :bravebete:
#301727 par Gr1cheux
22 Juil 2015, 16:03
Chez France RETROGAMING, tu trouveras pas grand monde pour des jeux online, surtout next gen et PC... :bravebete:
#301731 par tounedeus
22 Juil 2015, 16:35
C'est quoi tout ca :
● Counter Strike Global Offensive (la suite de half-life ? j'ai du faire un partie de Day of defeat)
● S.K.I.L.L Spécial force 2 ( c'est un truc avec des zombies)
● League Of Leagends (c'est une league de blood bowl ? moi j'aime bien joué chaos (j'aime bien les chèvres) ou skavens)
● Heroes Of The Storm (c'est une extension de heroes of might and magic ??? moi je prends souvent tour, nécropole ou donjon)
#301741 par Acerbatus
22 Juil 2015, 18:48
Moi je joue a League of legend, pas trop en ce moment mais je suis Gold 4 si ca vous interesse :whistl:
#301787 par tounedeus
23 Juil 2015, 07:39
1-0

Sinon, pour répondre à la question du départ, je crains que tu ne trouves pas ton bonheur sur notre forum.
Nous ne sommes que des vieux cons aigris et nous voyons le mal au travers du jeu en ligne s il utilise autre chose qu un modem 54k ( et encore pour les plus modérés d entre nous).
Nous pensons que le multi joueur c est arrêté avec la megadrive et la possibilité de jouer à deux a Street of rage
Nous croyons que la gangrène du jeu vidéo est apparue avec la 3d ( celle de la ps1 pas celle de Mario 64).
Enfin, nous voyons toute personne qui ne pense pas comme nous comme un ver de terre ( sans armure) incapable de reconnaitre la beauté du monde au travers de 256 couleurs et écouter le chant de la terre en midi.
En plus nous buvons du tang périmé depuis vingt ans...
#301827 par Skate
23 Juil 2015, 14:01
Gr1cheux a écrit:J'aurais arrêté le multi a MK64 ou Goldeneye ! :mrgreen:


On a vu ça sur Smash 4 :mrgreen:
#301993 par Jink
24 Juil 2015, 14:28
tounedeus a écrit:C'est quoi tout ca :
● Counter Strike Global Offensive (la suite de half-life ? j'ai du faire un partie de Day of defeat)
● S.K.I.L.L Spécial force 2 ( c'est un truc avec des zombies)
● League Of Leagends (c'est une league de blood bowl ? moi j'aime bien joué chaos (j'aime bien les chèvres) ou skavens)
● Heroes Of The Storm (c'est une extension de heroes of might and magic ??? moi je prends souvent tour, nécropole ou donjon)



Les références ! :god:
#301999 par Sylla
24 Juil 2015, 15:12
tounedeus a écrit:1-0
En plus nous buvons du tang périmé depuis vingt ans...


Moi, je bois du Golden Power c'est plus puissant ! Vous voyez le red bull ? Pareil, mais en version Aldi marché : pour le prix d'une cannette de red bull, t'en a toute une caisse ! Ca dure plus longtemps et t'es encore plus malade quand t’arrêtes.

Mais sinon ( parce qu'il faut écrire un truc sérieux aussi) Des fois, je suis dubitatif sur certains posts, on a l'impression que les gens postent sans faire gaffe sur quel forum ils sont...bon ça permet de se moquer sans risque ;)
#302062 par Arvester
24 Juil 2015, 20:11
Un jeu avec un serveur ? Genre, y'a un mec qui sort de l'écran pour t'apporter ta bière !?


Punaise c'est quand même bien la modernité en fait, j'vais peut-être me laisser tenter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités