Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#300269 par anonyme26
13 Juil 2015, 13:14
J'ai pris une claque au réveil :( c'est moche mourir si jeune.

Maintenant j'ai peur qu'ils foutent un pantin tout en haut pour changer la politique de Nintendo et la transformer en un Activision bis.

J'espère qu'ils continueront d'aller un peu a contre courant pour offrir autres choses que ce qu'on voit dans le milieu du jv !
#300274 par corben29
13 Juil 2015, 13:39
gros choc ce matin en me réveillant. je ne l'avais pas vu venir. pour Nintendo lui-même je ne sais pas si cela aura vraiment un impact. l'orientation pour la prochaine console est de toute façon actée. pour plus tard cela va être mobile à fond, aucun doute
#300737 par lorentzo59
16 Juil 2015, 11:57
La hausse de l'action n'a rien à voir avec le décès d'Iwata mais est liée au regain de confiance en Europe suite aux décisions sur la Grèce.

D'ailleurs après l'annonce du décès d'Iwata l'action a légèrement baissée avant de repartir à la hausse.

En tout cas une chose est quasi sûre, bientôt nous aurons du Mario et du Zelda sur smartphone.
#300773 par anonyme26
16 Juil 2015, 16:59
Tycoul44 a écrit:Je croyais que l'Europe était un marché de 8ème zone pour Nintendo.

si je dis pas de connerie je crois que la France est le troisième ou quatrième marché après le japon et les USA. Nintendo a une très grosse cote de popularité chez nous.

Sinon Mario c'est sûr, Zelda sur smartphone... à voir :/ m'enfin je me demande bien qui va prendre la succession, Miyamoto est pour moi le plus naturel mais en même temps je pense qu'il est hors course :/ à cause de son âge et surtout de son importance dans la supervision du développement des jeux.

Reggie faut pas y penser, jamais Nintendo ne filera la présidence à un non japonais.

Des fois je me demande ce qu'aurait été Nintendo si Gunpei Yokoi était encore en vie :/
#300778 par Gunpei
16 Juil 2015, 17:30
rezga55 a écrit:
Des fois je me demande ce qu'aurait été Nintendo si Gunpei Yokoi était encore en vie :/


Exactement la même réflexion lors d'une discussion il y a quelques jours. :(
#300940 par Cobra
17 Juil 2015, 12:06
Un non Japonais a la tête de Big N sa serais le monde a l'envers et puis les Japonais sont trop conservateur et ne laisserais pas un bout de leurs patrimoine comme sa
#301645 par bbdylan
21 Juil 2015, 21:43
Que les financiers soient cyniques, ça on le savait déjà. Mais, de plus en plus l'argent prend le dessus sur tout malheureusement.
Pour en revenir au sujet, Mr Iwata a participé à égayer l'enfance de millions de personnes partout dans le monde et pour cela on (je) le remercie profondément et qu'il repose en paix.
#301772 par maniribeira
23 Juil 2015, 00:11
satanée maladie, meme au pays de mario elle fait des victimes....RIP

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités