Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#294453 par flyz57
01 Juin 2015, 20:19
- je suis pas dans la confidence mais qui a le full set pal en franc et présent sur le forum qui avait un projet de communauté...
-vu la qualité de leurs livres avec les coquilles et version collector différente 1 an plus tard, c'est fini je ne leur file plus 1€ !
-
#294524 par Gunpei
02 Juin 2015, 09:40
Mais peut-être qu'il n'y a rien à comprendre, et ça vous ne l'aviez pas compris ! :lotlaugh:
#294575 par Gilou
02 Juin 2015, 14:06
nicolabong a écrit:PstyleZ a raison, ça ne sert à rien d'avoir un truc que tu va payer 80 boules alors que si tu es patient (comme on le répète lorsque quelqu'un veut faire l'acquisition d'un jeu), tu auras bientôt le lien vers un site, certe saugrenu, mais fiable, qui proposera tout ce qu'il faut savoir sur la SNES :)

Ben, y en a qui préfère le papier. Perso, lire sur écran, c'est pas mon truc.
#294625 par flyz57
02 Juin 2015, 20:53
je repondais au message de pstyleZ qui dit qu'il y aura bientot une annonce sur la snes et vous demandiez qui était à l'origine du projet...
moi aussi je me comprends pas toujours...
#295277 par feihong
07 Juin 2015, 16:57
Moi perso j'avais beaucoup aimé la Bible telle qu'elle était sortie à l'époque, en dépit des quelques coquilles. Alors certes, ça me gonfle un peu qu'ils ressortent une version enrichie quelques années plus tard. Mais quand on y réfléchit deux secondes, c'est... ultra classique dans l'édition, non ? Ça me choque pas plus en tout cas que mon prof de droit constitutionnel qui nous demandait d'acheter la dernière version de son bouquin auquel il devait modifier 3 lignes chaque année, ce qui faisait que nous ne pouvions pas l'acheter d’occase.

En plus, Pix laisse la possibilité à ceux qui ont déjà la première édition d'acheter les 3 autres bouquins à part pour 40€. Comme deux des trois m'intéressent beaucoup (celui sur le cd rom sfc faisant surtout remonter un vieille frustration d'ado), je pense que je vais les prendre. 40€ pour 336 pages. C'est pas donné, c'est vrai, mais ça me semble pas non plus trop abusé.

Là où je pense que Pix devrait vraiment se calmer, c'est sur leur communication sur les ouvrages "collectors". Mais bon, si c'est sur eux qu'ils se font leur plus grosse marge, ils risquent pas de changer de disque.
#295318 par Romain Good
07 Juin 2015, 22:54
Je partage l'avis général des possesseurs de la bible... Refaire une édition collector ++ rendant le précédent "inachevé", j'ai l'impression de voir un éditeur nous ressortir son jeu en collector un an après, avec des améliorations et des DLC, pour le proposer plus cher...
Ils ne l'ont pas fait avec la bible Nes?

Et pour une bible qui ne propose qu'une liste de jeu, accompagnée de petits tests format timbre poste... Les bibles de Geeks Line sont plus chiadées!
#295357 par Gunpei
08 Juin 2015, 11:29
feihong a écrit:
Là où je pense que Pix devrait vraiment se calmer, c'est sur leur communication sur les ouvrages "collectors". Mais bon, si c'est sur eux qu'ils se font leur plus grosse marge, ils risquent pas de changer de disque.


+1 ! Et surtout au détriment de leur publication première. :facepalm:
Je résistais jusqu'à aujourd'hui avec leur" mook", mais je n'ai plus envie après ces dernières réédition/amélioration/coquilles

Romain Good a écrit:Je partage l'avis général des possesseurs de la bible... Refaire une édition collector ++ rendant le précédent "inachevé", j'ai l'impression de voir un éditeur nous ressortir son jeu en collector un an après, avec des améliorations et des DLC, pour le proposer plus cher...
Ils ne l'ont pas fait avec la bible Nes?

Et pour une bible qui ne propose qu'une liste de jeu, accompagnée de petits tests format timbre poste... Les bibles de Geeks Line sont plus chiadées!


Ils ont effectivement fait la même avec la Nes et en plus cher.
#295360 par Guryushika
08 Juin 2015, 11:34
Pix' et leurs bibles ça me fait penser à ces épisodes "inédits" à ne pas manquer des séries télé que l'on annonce chaque soir de la semaine.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités