Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#293429 par lorentzo59
26 Mai 2015, 20:44
Pix'n Love va (re)sortir une édition de la bible SNES pour les 25 ans de la console
Image

http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

La bible Snes contiendra donc des pages supplémentaires :

- Focus sur les titres les plus emblématiques de la machine (Super Mario World, F-Zero, The Legend of Zelda – A Link to The Past, Super Castlevania IV, etc.)

- Donkey Kong Country : histoire et genèse d'un monument du jeu de plates-formes à travers une série d'entretiens inédits.

- Million seller : les meilleures ventes de jeux Super Nintendo.

- Les kits de développement Super Nintendo.

- Dossier Super FX.


Au passage ajout de 3 livres supplémentaires :

L'Histoire du SNES-CD :
Image

Découvrez les coulisses du célèbre SNES-CD et du projet « Play Station » à l'heure où Nintendo et Sony imaginaient collaborer en bonne et due forme. Un historique complet sur cette affaire qui aura fait couler beaucoup d'encre, réalisé via une série d'entretiens exclusifs.


Super Nintendo – Box Art Collection :
Image

Collectionneurs avertis et amateurs de belles choses, cet ouvrage de 208 pages aux allures d'artbook vous fera plonger dans l'univers coloré des boîtes de jeu Super Nintendo. Productions japonaises, européennes ou américaines, packs de consoles et autres éditions spéciales, découvrez des centaines de packagings sublimés par une mise en page sobre et élégante.


Super Nintendo – Trivias Book :
Image

Chez Pix'n Love, l'anecdote est une religion ! Amateurs de secrets occultes et de mystères habillement tenus sous silence, découvrez prêt de 200 trivias aussi succulentes les unes que les autres dans cet ouvrage drôle et surprenant dédié la Super Nintendo et ses jeux.

Et pour ceux qui ont déjà la précédente bible il y a l'extension Pack 25ème Anniversaire qui comprend uniquement les 3 nouveaux livres.

http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html
#293432 par Gunpei
26 Mai 2015, 20:59
Je viens de prendre connaissance du contenu... même si l'idée de proposer une offre des trois autres livres pour ceux qui ont déjà la bible (soit disant collector) est bonne, je vais en faire l'impasse.
Sinon ressortir un livre limité en tirage et numéroté, une seconde fois et encore limité et numéroté me dépasse. Tant mieux malgré tout pour ceux ou celles qui l'ont loupé la première fois.
#293449 par Pingouin_Magique
26 Mai 2015, 21:55
Moi je trouve sympa la possibilité de ne prendre que les 3 livres.
Bon après ressortir la même bible avec 20 pages de plus pour traiter de 2/3 sujets c'est chiant car ceux qui comme moi ont déjà la 1ère édition.
Soit tu achètes soit tu n'as pas les sujets...ça c'est moche pffffff
#293470 par Pingouin_Magique
26 Mai 2015, 23:33
Moi je les trouve pas mal quand même car tu as un rapide listing de ce qui existe sur telle console à prix "raisonnable" avec une présentation sympa.
Après c'est sûr que tu n'as pas un roman sur chaque jeu mais bon...
Il existe d'autres bibles sinon que celles de pix ? si oui je suis curieux et veux bien un lien :D
#293472 par maniribeira
26 Mai 2015, 23:52
ca sent encore l'arnaque cette bible.Il y a certes tous les jeux listés dans leurs bibles mais bon, ca ressemble plus à un dico qu'a un livre sympa.
http://www.amazon.fr/Nos-Jeux-Vid%C3%A9 ... ideo+70-90

je trouve ce genre d'ouvrage beaucoup plus sympa à lire et là pour le coup on est vraiment replongé dans l"ambiance de nos années folles
#293480 par clioman2
27 Mai 2015, 08:21
kazeus a écrit:Le pire c'est que ça va se vendre :facepalm:

Et Pix le sais, car le rétro est à la mode:
Donc ils en profitent:
D'ici 5 ans, les plus férus (pigeons...) auront entre 10 et 15 bibles "éditions collectors numérotées" différentes sur leur étagère... :roll:
#293485 par PstyleZ
27 Mai 2015, 08:57
non mais si chaque année ils sortent une MAJ de leurs bibles peut être que dans 10 ans ils auront un bouquin correct, c'est plus facile de faire comme ça que de sortir dès le départ un truc solide.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités