Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#309822 par Mik3
05 Sep 2015, 23:29
Vu le prix que ca coûte (du surcout je veux dire) ca aurait été sympa de mettre un CD pour pouvoir le lire aisement partout voire un code pour du demat en Flac.
Le vinyle c'est cool mais pas flexible :( j'hesite.
#310705 par Chucky
12 Sep 2015, 18:55
Il est comment ?
Il est carré.
Il est en carton.
Carton couleur carton.
Livré en recommandé, normalement le facteur ne le fourrera pas la boite aux lettres comme un gros bourrin.
Et franchement bien protégé je trouve, une première couche de carton étant recouverte d'une deuxième, plus grande, pour ne pas écorner la pochette, nickel !
#310706 par clem.retro
12 Sep 2015, 18:56
Chucky a écrit:Il est comment ?
Il est carré.
Il est en carton.
Carton couleur carton.
Livré en recommandé, normalement le facteur ne le fourrera pas la boite aux lettres comme un gros bourrin.
Et franchement bien protégé je trouve, une première couche de carton étant recouverte d'une deuxième, plus grande, pour ne pas écorner la pochette, nickel !



Ok cool j'avais un peu peur pour vinyl tu me rassures alors :banana: merci
Dernière édition par clem.retro le 13 Sep 2015, 12:33, édité 1 fois.
#310902 par Chucky
14 Sep 2015, 10:46
J'ai un ampli pas top, mais je crois qu'on peut dire que l'ensemble est assez canon...
J'te laisse la surprise de la découverte ! :)
#310912 par Gunpei
14 Sep 2015, 13:31
Je viens de le récupérer aujourd'hui... dans ma boite aux lettres :facepalm: . Normalement, c'était remise contre signature non ? Ils ont bien forcé pour rentrer le colis, mais rien de cassé :whistl: .
Autant dire que c'est magnifique. Je l'ouvrirai plus tard dans la journée afin de savourer ce moment.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités