Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#295382 par Gilou
08 Juin 2015, 14:15
Smalljack a écrit:En théorie tu peux appliquer qu'un seul patch je pense, c'est quoi ton patch de contrôles ?


J'ai essayé d'appliquer les deux patchs. Ça a l'air de marcher, même si sur une des fenêtres le mot "équipement" est coupé en deux.
Je suppose donc que rien n'exclue d'appliquer deux patchs sur une même rom. Ça doit dépendre de ce que font lesdits patchs. Ici, traduire du texte et modifier les contrôles. Deux modifications qui ne doivent pas trop se marcher dessus.

Quant au patch pour les contrôles :

Say goodbye to navigating several menus only to find that guy in front of you just farted. This patch brings more modern controls to an snes classic!

The A button now interacts with anything in front of you.
The X button now opens the menu.
The Y button now opens the map.
Attempting to interact with the uninteractable no longer produces a “No problem here.” message.
References to the map button have been changed where appropriate.
#296633 par Gilou
16 Juin 2015, 14:44
J'ai testé le bouzin une heure de plus, et je reviens sur ce que j'ai dis : les patchs ne sont pas compatibles. En mode VF + "new control", on ne peut plus accéder aux menus PSY et STATUS hors combat. Je n'y avais pas prêté attention au premier abord.
#298743 par pockyetrocky
02 Juil 2015, 23:08
Punaise, j'ai jamais voulu acheter un cartmod mais je me suis toujours dis que le jour ou l'on aura un earthbound traduit traduit en fr, je me jette dessus ^^
Faites moi signe dès qu'il est accessible
#298756 par Smalljack
03 Juil 2015, 00:14
pockyetrocky a écrit:Punaise, j'ai jamais voulu acheter un cartmod mais je me suis toujours dis que le jour ou l'on aura un earthbound traduit traduit en fr, je me jette dessus ^^
Faites moi signe dès qu'il est accessible


Dès que quoi est accessible ? :gne:
#299519 par Gilou
08 Juil 2015, 09:52
Je crois pas que qui que ce soit ait prévu de fournir des cartmod earthbound fr. Y a des sites qui proposent de faire des cartmod d'un peu n'importe quoi, mais pas sûr qu'ils acceptent pour Earthbound vu qu'il est licencié aux states.
#299569 par pockyetrocky
08 Juil 2015, 15:50
Smalljack a écrit:Si si ça peut se faire, je m'en suis fait faire un il y a quelques mois... :whistl:


Est il possible que tu fasses d'autres earthbound fr pour tes amis retrogamer maîtrisant moyennement l'anglais ;-)
#299631 par Smalljack
08 Juil 2015, 22:07
pockyetrocky a écrit:
Smalljack a écrit:Si si ça peut se faire, je m'en suis fait faire un il y a quelques mois... :whistl:


Est il possible que tu fasses d'autres earthbound fr pour tes amis retrogamer maîtrisant moyennement l'anglais ;-)


Euhh c'est pas moi qui l'ai fait le cartmod, je l'ai commandé chez quelqu'un ^^
Si besoin MP moi !
#299639 par reimmstein
08 Juil 2015, 23:04
C'est pas du Shakespear non plus, c'est tout à fait abordable l'anglais d'Earthbound !
#303421 par pockyetrocky
31 Juil 2015, 02:42
reimmstein a écrit:C'est pas du Shakespear non plus, c'est tout à fait abordable l'anglais d'Earthbound !


Sans doute mais en plus la cartouche n'est pas abordable non plus ^^ Donc à choisir :-)
#303422 par Julyan
31 Juil 2015, 02:45
je dois reconnaitre que je suis assez curieux pour cette histoire de carte mod, pas de bug sur celle ci? elle tourne bien?

Après tout earthbound... est un monument du rpg, donc ca serait peut être occasion de mettre la main dessus...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités