Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#287608 par OBowser
18 Avr 2015, 11:04
L'éditeur anglais Read Only Memory qui nous avait fait plaisir l'an passé avec Sega Megadrive/Genesis Collected Works lance le financement de son nouveau bébé: The Bitmap Brothers Universe.

Le livre s'annonce riche en infos et, une fois n'est pas coutume, richement illustré.

Cette fois, je doute qu'une version française paraisse chez nous, comme c'était le cas pour le bouquin Megadrive, parce que ça risque de n'intéresser que les brutes à l'ancienne comme tounedeus et Bouli.

En tout cas, moi j'en veux.

https://www.kickstarter.com/projects/da ... s-universe
#287656 par Bouli
18 Avr 2015, 16:58
Tu parles... J'en suis sur toute la ligne. Les Bitmap Brothers c'est un pan de l'histoire des jeux vidéos, surtout sur micro et Sega, aussi important aux UK, qu'Enix l'est au Japon !
#287661 par Gunpei
18 Avr 2015, 19:24
The Chaos Engine, Gods, Xenon 2, Magic Pocket... que de souvenirs... et puis, ces ost de fou !!!
Dommage qu'il n'y ait pas une traduction française de prévu.
#287713 par Gunpei
19 Avr 2015, 01:14
Z ne m'est connu que de nom et par les test des anciens magazines... et surtout je ne suis pas du tout fan de jeu de stratégie.
#287720 par Bouli
19 Avr 2015, 08:11
C'était un super jeu avec beaucoup d'humour. De souvenir, c'était l'époque ou on pouvait jouer à Worms, Interstate '76, Diablo, GT 97, StarCraft, X-Wing vs Tie Fighter, Quake, Dungeon Keeper 2, Little Big Adventure 2, Fallout... C'était du lourd les sorties PC.

Sinon The Chaos Engine, il faut que je me le trouve parce qu'il est très bon.
#287753 par OBowser
19 Avr 2015, 11:47
Bouli a écrit: Dungeon Keeper 2


Hérétique !
#288017 par Bouli
20 Avr 2015, 19:22
OBowser a écrit:
Bouli a écrit: Dungeon Keeper 2


Hérétique !


C'est vrai, le 2 est beaucoup moins bon, mais il me fallait des contemporains de Z, et le premier opus de Bullfrog est plus vieux je pense...

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités