Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#281048 par WonderBoy Bobi
03 Mar 2015, 02:03
Bonjour a tous

je viens de travailler deux ans(j'ai tout fait y compris les musiques) sur la demo d'un jeu inspiré (pour ne pas dire bien pompé) de l'univers de Shadow of the Beast sur amiga. voici le trailer
Attention la version jouable n'est pas encore dispo sur mon site: http://wonderboy.bobi.free.fr/index.html

j'ai pour projet de le mettre sur kickstarter bientôt et pour cela je cherche un collaborateur qui m'aiderait a lancer la machine.
Il me faut une personne qui habite en Ile de France(important de pouvoir se rencontrer physiquement et facilement)
,qui s'y connaisse en informatique, qui fasse du webmastering(pour qui le langage html n'a aucun secret), à l'aise également avec les blogs et autres réseaux sociaux.
Cette personne devra m'aider a faire la promotion du jeu, d'étudier les cadeaux pour les backers sur kickstarer etc...

Pas de panique je cherche pas un expert en communication juste quelqu'un de motivé, aucune qualification n'est requise.
Après 2 mois de travail, si il y' a le succès derrière, cette personne percevra au grand minimum 2400 euros. Cà pourrait être bien plus puisque ce sera un pourcentage sur le financement par kickstarter. Mais çà pourrait être zéro également si çà loupe.

Voici un jeu que j'ai fait pour que vous jugiez si çà a en vaut la peine. C'est un zelda like, un golvellius fan game plus precisement https://www.youtube.com/watch?v=-Ixot0Y2Za0
ImageImageImageImage
Ce jeu en revanche est fini et jouable (attention: fait avec zquest les instructions pour le lancer sont comprises ds le fichier rar)

Je vous remercie pour votre intention
Dernière édition par WonderBoy Bobi le 11 Mar 2015, 22:43, édité 4 fois.
#281086 par OBowser
03 Mar 2015, 11:23
Salut Bobi,

j'ai découvert ton Golvellius sur Master System France il y a quelques temps.

Chapeau pour La Bête, ça a l'air prometteur.
#281090 par Mario86
03 Mar 2015, 11:38
Ça fait très envie.

Tous mes encouragements! ;)
#281100 par Mateo
03 Mar 2015, 12:30
Chapeau et bon courage pour la suite en espérant que tu trouves qq'un et que cela fonctionne par la suite !
#281166 par hrld
03 Mar 2015, 20:59
Tes jeux sont fait avec GameMaker ou équivalent?
En tout cas bravo, s'occuper de tous les aspects différents d'un jeu tout seul c'est impressionnant !
#281207 par WonderBoy Bobi
04 Mar 2015, 00:30
Merci à tous c'est très encourageant, j'ai déjà eu une proposition très intéressante!

Le jeu a été fait avec Fusion 2.5 de clickteam. petite précision: le jeu tourne bien en 60fps bien que çà ne se voit pas sur youtube.
#281216 par Acerbatus
04 Mar 2015, 03:40
Franchement j espère que ton jeu marchera parce qu il a l air vraiment super (un peu de plate-forme quelque élément Rpg).
Des qu'il sort je prends :)
#281484 par WonderBoy Bobi
05 Mar 2015, 23:58
Merci Acerbatus ce genre de message de soutien est inestimable pour une personne qui se lance dans un projet tel que celui la.

Effectivement c'est un A RPG comme Simon's Quest avec point de sauvegarde(ce que j'ai précisé dans le trailer final et que je mettrait plus tard. celui ci est provisoire)
#282058 par Dams
09 Mar 2015, 20:57
Très chouette ta vidéo et ton jeu !! N'hésite pas si tu veux quelques conseils sur Kickstarter car nous avons énormément travaillé pour envisager de partir sur cette plateforme pour notre projet Ilios (vieille vidéo du Stunfest : https://www.youtube.com/watch?v=2Tj34TqUsTE) et si on peut te donner un coup de main, on peut en discuter.
Si tu veux voir des choses plus récente, je t'invite à regarder notre Facebook (https://www.facebook.com/AuroraGameStudio?ref=hl) et Twitter (https://twitter.com/TheAuroraStudio).

Je te met le WIP de l'animation de notre ennemi en cours.
Image
#282202 par ivankaiser
11 Mar 2015, 09:35
Vous êtes trop fort messieurs!

J'avais essayé de faire un jeu, mais je me suis fait planter par tous les codeurs que j'ai rencontré.

La résolution était prévu pour de la Super Nintendo. Jouable avec la configuration d'une manette snes. Sur le papier, ce jeu serait un gros défouloir pour geek avec juste 3 niveaux. Tous les sprites sont finis. Manque juste un moteur physique...

Image
Image
Image
Image
Image
#282333 par WonderBoy Bobi
11 Mar 2015, 22:04
Merci. Oui c'est pas évident de trouver quelqu'un de compétant et de fiable.

Pour ma part je développe sur Fusion 2.5 donc je n'y connais rien en language informatique et je pourrai pas t'aider à développer un jeu sur snes :( .
#282337 par ivankaiser
11 Mar 2015, 22:44
WonderBoy Bobi a écrit:Merci. Oui c'est pas évident de trouver quelqu'un de compétant et de fiable.

Pour ma part je développe sur Fusion 2.5 donc je n'y connais rien en language informatique et je pourrai pas t'aider à développer un jeu sur snes :( .



Tu pourras me filer le lien de ton truc, c'est facile à utiliser ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités