Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#280621 par mdna45
28 Fév 2015, 14:53
Je ne sais pas si je poste dans la bonne partie du forum. J'ai cherché un sujet sur twitch et je n'en ai pas trouvé, j'en ouvre donc un.

Je ne pense pas être le seul à utiliser ce portail, alors est ce que vous suivez quelqu'un en particulier ?

Personnellement je me fais un petit coup de twitch le soir avant de me coucher et je reste souvent bien plus longtemps que prévu sur différentes chaines. J'aime beaucoup certains américains : lirik, dan's gaming... Et quelques français mais moins nombreux. Lirik me fait bien marrer.

C'est une bonne façon pour moi de découvrir un jeu, je me retrouve souvent à acheter des choses sur lesquels je ne me serai pas penché, ou inversement me spoile rien completement un jeu qui me fait me dire que j'ai bien fait de ne pas le prendre. Ca permet aussi d'assister à pas mal de speedruns en live, decouvrir certaines techniques, redécouvrir d'anciens jeux oubliés, bref pour moi c'est du tout bon, si il y a des accros ici, n'hésitez pas a partager vos expériences.
#280631 par Acerbatus
28 Fév 2015, 16:11
Je fais souvent la même chose je regarde des fois des jeux que je connais pas et qui viennent de sortir.
Après je regarde aussi des streams de Super Smash Bros Wii U quelque fois (qu est ce qu ils sont badass des fois) et Street Fighter 2 (je sais pas y jouer mais j adore regarder des matchs de haut niveau) et un peu de League of Legend.
#280659 par gentux
28 Fév 2015, 21:19
- 0xwas
- CaracarnVi (FF7-8-9-10)
- eLmaGus (FF6, Chrono Trigger)
- JoeDamillo (SC IV, Diddy Kong Racing)
- KartSeven (FF7, FF8)
- LukeRF44 (Medievil 1, Medievil 2)
- Luzbelheim (FF8-9)
- Neviutz (Persona 4)
- Objadr (Chrono Trigger)
- puwexil (FF6-7-8-9-10-MQ, Chrono Trigger, Kingdom Hearts 2)
- romscout (SOTN, SMT: Nocturne)
- Spikevegeta (Rayman, Kingdom Hearts 2, Super Mario 64)
- TheLCC (FF6)
- TheMexicanRunner (jeux NES, SC IV)
- witwix (I Wanna Be The Boshy)
- XeroKynos (FF7)
#280716 par Arvester
01 Mar 2015, 10:31
-Arvester (Path of Exile)

:p
#280746 par Mario86
01 Mar 2015, 13:21
Bon bah...

Antlstar (Super Mario Kart, Yoshi's Island)

:mrgreen:
#280821 par mdna45
01 Mar 2015, 21:19
J'ai aussi beaucoup suivi spikevegeta sur ces runs de tropical freeze, toujours très impressionnant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités