Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#279218 par Edzard
20 Fév 2015, 12:02
Salut

je viens de tomber sur ça...

http://www.retrocollect.com/News/my-retro-game-box-service-launches-get-a-random-selection-of-classic-games-delivered-monthly.html

Dans la grande veine des box, en voici une nouvelle proposant de recevoir chez soi des jeux rétros sur certains systèmes de jeu (NES, SNES, GB, GBC, GBA, Master System, Megadrive et Genesis, et je dois pas en oublier...). Possibilité de choisir PAL ou NTSC...

Certains ont déjà essayé ou entendu parler?

Ed'
#279262 par anachronox
20 Fév 2015, 15:29
L'idée est plutôt pas mal ^^ après faut voir les jeux, parce que pour 30€ si tu te retrouves avec un Mario Bros NES et un Sonic 1 MD t'as un peu les boules =)
#279361 par Aztlan
20 Fév 2015, 22:27
anachronox a écrit:L'idée est plutôt pas mal ^^ après faut voir les jeux, parce que pour 30€ si tu te retrouves avec un Mario Bros NES et un Sonic 1 MD t'as un peu les boules =)


Faut pas se leurrer ça doit être le principe. Du grand n'importe quoi. :facepalm:
#279572 par Edzard
22 Fév 2015, 09:43
Ce que je pensais. Ca aurait pu être énorme... Mais bon... On peut continuer à espérer...

Ed'
#279581 par Arvester
22 Fév 2015, 11:07
D'un autre côté tant qu'on teste pas on peut pas savoir. Ils trouvent peut-être des raretés en lot qui intéressent personne (tout le monde court après le PAL FAH, mais ils pourraient dégoter des jeux espagnols par exemple, comme le font les gars de Rush On Games)
#279584 par Gr1cheux
22 Fév 2015, 11:23
Le principe de toutes les box c'est de te donner pour plus que ce que tu payes. Donc a voir.
#279771 par Gr1cheux
23 Fév 2015, 20:46
Pour celle que je reçois, en calculant chaque goodies au prix en France, on arrive plus cher que ce que je paye.
#279783 par reimmstein
23 Fév 2015, 21:12
Ca doit être rigolo, même si pas sûr que le contenu colle forcément au tarif. Mais le principe est sympa.
#280431 par maniribeira
27 Fév 2015, 01:12
mouais....pour 30 euros perso je les risque pas si en plus apres tu te retrouves avec des doublons..... :?
#289487 par Tcherno
29 Avr 2015, 19:39
Après avoir lu ce topic j'ai regardé des vidéos d'unboxing de Retro Game Box sur sur YouTube et ça a pas l'air si mal que ça :

    - On savait déjà qu'ils nous demandent de sélectionner les consoles qu'on détient parmi NES/SNES/MD/MS/N64/GB/GBC/GBA.
    - Ils demandent également quels jeux l'on possède déjà ! Donc pas de doublons.
    - On renseigne également quels familles de jeux on préfère. Par exemple, si on aime pas les jeux de sport, on en recevra pas.
    - D'après les vidéos que j'ai regardé, l'on reçoit de 2 à 4 jeux, selon leur valeur.
    - Les jeux sont souvent en loose mais peuvent aussi être en boîte et/ou avec notice.

Donc ça m'a pas l'air si mal foutu que ça. Quant au prix, vu qu'on ne reçoit apparemment pas de doublons, on se fait pas arnaquer, c'est pas spécialement l'affaire du siècle non plus.

Est-ce que certains ont essayé finalement ?
#289531 par nicolabong
29 Avr 2015, 23:09
Tcherno a écrit:Après avoir lu ce topic j'ai regardé des vidéos d'unboxing de Retro Game Box sur sur YouTube et ça a pas l'air si mal que ça :

    - On savait déjà qu'ils nous demandent de sélectionner les consoles qu'on détient parmi NES/SNES/MD/MS/N64/GB/GBC/GBA.
    - Ils demandent également quels jeux l'on possède déjà ! Donc pas de doublons.
    - On renseigne également quels familles de jeux on préfère. Par exemple, si on aime pas les jeux de sport, on en recevra pas.
    - D'après les vidéos que j'ai regardé, l'on reçoit de 2 à 4 jeux, selon leur valeur.
    - Les jeux sont souvent en loose mais peuvent aussi être en boîte et/ou avec notice.

Donc ça m'a pas l'air si mal foutu que ça. Quant au prix, vu qu'on ne reçoit apparemment pas de doublons, on se fait pas arnaquer, c'est pas spécialement l'affaire du siècle non plus.

Est-ce que certains ont essayé finalement ?

Nous avons tous essayé ce concept ! On appelle ça le Secret Santa, et c'est Trash qui s'en occupe ! Amen !
#289563 par reimmstein
30 Avr 2015, 11:01
nicolabong a écrit:
Tcherno a écrit:Après avoir lu ce topic j'ai regardé des vidéos d'unboxing de Retro Game Box sur sur YouTube et ça a pas l'air si mal que ça :

    - On savait déjà qu'ils nous demandent de sélectionner les consoles qu'on détient parmi NES/SNES/MD/MS/N64/GB/GBC/GBA.
    - Ils demandent également quels jeux l'on possède déjà ! Donc pas de doublons.
    - On renseigne également quels familles de jeux on préfère. Par exemple, si on aime pas les jeux de sport, on en recevra pas.
    - D'après les vidéos que j'ai regardé, l'on reçoit de 2 à 4 jeux, selon leur valeur.
    - Les jeux sont souvent en loose mais peuvent aussi être en boîte et/ou avec notice.

Donc ça m'a pas l'air si mal foutu que ça. Quant au prix, vu qu'on ne reçoit apparemment pas de doublons, on se fait pas arnaquer, c'est pas spécialement l'affaire du siècle non plus.

Est-ce que certains ont essayé finalement ?

Nous avons tous essayé ce concept ! On appelle ça le Secret Santa, et c'est Trash qui s'en occupe ! Amen !


Ouai mais il fait ça qu'à Noël :whistl: A quand le Secret Easter Rabbit :lol: ? On pourrait en faire un à chaque fête :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités