Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#284860 par tonio8694
31 Mar 2015, 13:46
Raté pour cette année j'étais parti en Belgique une fois mais avec plaisir l'année prochaine.
J'ai vu le compte rendu de polo 76 et ca m'a bien donné envie d'y aller!
En plus yavait mr garcin que j'ai raté il y a une semaine a paris pour son expo...
#284891 par Tatain
31 Mar 2015, 16:08
@Arvester : Fais toi plaisir pour la photo, ça ne me derange pas.

La console, c'etait une Intellivision, et la pauvre n'a pas trouvé preneur... elle est retourné dans le "placard des trucs a vendre" (mais au moins le mec qui tenait le stand des flippers et bornes d'arcade me l'a testé, je suis donc certain qu'elle fonctionne maintenant !)
#285008 par Gunpei
01 Avr 2015, 07:55
Sérieux, ça donne envie d' y être... et au moins c'est à taille humaine ce que je regrette pour le Stuntfest qui a beaucoup trop de monde maintenant. Bravo dans tous les cas !
Sinon mention spécial pour la Dolorean !!!
#285026 par Mario86
01 Avr 2015, 10:26
Gunpei a écrit:au moins c'est à taille humaine ce que je regrette pour le Stuntfest qui a beaucoup trop de monde maintenant

Ouais mais au moins c'est le seul "gros" festival / salon de jeux vidéo de France correctement fréquenté.

Le fait qu'il soit aussi loin de Paris, toujours géré pas les mêmes assos, et pas vraiment soutenu par de grands noms du jeu vidéo, lui permet d'être épargné de la venue de tous les m'as-tu-vu du milieu.
#285041 par Gunpei
01 Avr 2015, 11:31
Mario86 a écrit:
Gunpei a écrit:au moins c'est à taille humaine ce que je regrette pour le Stuntfest qui a beaucoup trop de monde maintenant

Ouais mais au moins c'est le seul "gros" festival / salon de jeux vidéo de France correctement fréquenté.

Le fait qu'il soit aussi loin de Paris, toujours géré pas les mêmes assos, et pas vraiment soutenu par de grands noms du jeu vidéo, lui permet d'être épargné de la venue de tous les m'as-tu-vu du milieu.


J'aurai du dire : "beaucoup trop de monde pour moi" :wink: .

Ce n'est pas une critique sur la qualité de cet évènement qui est superbement mené, mais le fait que maintenant il se retrouve au centre de Rennes. Pour le coup ça me freine un peu. Je verrai si j'y mets les pieds cette année.
Dernière édition par Gunpei le 01 Avr 2015, 12:38, édité 1 fois.
#285052 par badtz
01 Avr 2015, 12:36
Bravo pour votre nouveau record d'entrées, c'est largement mérité.
Maintenant, vous avez placé la barre haute, il va falloir faire encore mieux l'année prochaine. :D
#285056 par Arvester
01 Avr 2015, 12:48
On a déjà plein d'idées de trucs que personne n'a jamais fait (à ma connaissance), un peu comme avec la reconstitution de chambre 90's cette année ^^
#285217 par Jybé
02 Avr 2015, 14:36
C'est quoi la "mini borne" Konami sur le bureau ? Genre tu mets une GB dedans ?
#285218 par Arvester
02 Avr 2015, 14:43
C'est un HyperBoy, et en effet tu mets une GB dedans, ça fait loupe+lumière+contrôles arcade.
Je vais mettre des photos de la chambre en grosse résolution pour qu'on puisse voir les détails ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités