Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#272405 par corben29
12 Jan 2015, 18:21
je ne savais même pas qu'il y avait une encyclopédie gamegear. La france est quand même bien dynamique sur les livres sur les jeux vidéo. je vais voir si je finance
#272406 par Gunpei
12 Jan 2015, 18:26
4 jours pour réfléchir ! J'ai hésité longuement avant de prendre la décision d'annuler ou pas... je pense que je suis bien parti pour continuer la participation.
#272528 par Lloz07
13 Jan 2015, 13:00
Comme gunpei, j'ai mis longtemps à me décider, pour finalement laisser ma participation : le bouquin a l'air de proposer pas mal de contenu et si lorsque je le recevrai je le trouve à mon goût et bien je financerai la suite, sinon tant pis :mrgreen:
#273132 par Gunpei
16 Jan 2015, 00:39
Encore 17 minutes pour participer... :mrgreen:

Edit : 224 % de financement !
#276326 par takopix
01 Fév 2015, 15:00
Jelly Jam a écrit:Bravo Takopix !!! A toi l'illustration exclusive ! Content que ce soit tombé sur toi !


waiiih ! content d'avoir gagné. J'ai pu proposer un thème pour le bouquin et l'illustration devrait etre dans le livre pour que tout le monde en profite (meme si j'aurai l'originale :) )
#313567 par Arvester
03 Oct 2015, 16:13
Hâte de le recevoir, c'est une amie qui a fait les graphismes (elle est illustratrice)
#314049 par Edzard
06 Oct 2015, 08:43
Reçu hier (enfin récupéré dans le point relais).

Pas déçu. C'est épais, c'est lourd. Ça se lit plutôt bien. On repère vite les informations. Et le N&B n'est pas gênant du tout, on a réellement l'impression d'avoir le tome d'une encyclopédie des grands-parents dans les mains, et c'est assez sympa.

Un jeu par page, c'est niquel. Les textes sont très sympas et pas prise de tête. Les citations des différents magazines d'époque sont réellement pratiques. Cela permet de voir ce que certains chroniqueurs ont pu en penser à l'époque.
Les dessins qui les accompagnent sont sympas pour la plupart, certains mieux que d'autres, mais vu la quantité servit, on va pas se plaindre.

Pour noter sur 5 étoiles, je dirai : 4 (et encore je peux pas mettre 4.5)

J'attends avec impatience la suite personnellement.

Ed'
#314494 par Jelly Jam
08 Oct 2015, 18:15
Oui, même constat franchement.
Ca se lit très bien, pour ma part, j'ai bien apprécié les petites anecdotes et "trucs et astuces" sur certains jeux, ça permet de les (re) découvrir sous un autre angle.
En tout cas ça donne bien envie de brancher la/les consoles pour se lancer quelques petites parties. :wink:
#314537 par Edzard
09 Oct 2015, 08:45
Ou d'acheter la Master System / Master System Converter et de chopper plusieurs 10aines de jeux pour les découvrir...

Ed' - Élevé par Nintendo.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités