Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#267924 par Gunpei
24 Déc 2014, 00:40
J'ai reçu le mail annonçant les 200% le 21... Excellent ! C'est clair qu'il va être beau et complet ce livre !
#267935 par Guryushika
24 Déc 2014, 01:35
Pas de paiement paypal possible? Sinon j'aurais contribué.
#268288 par clioman2
26 Déc 2014, 23:16
A ceux qui ont participé au financement:
Avez vous reçu le mail d'Ulule concernant les modifications suite aux plaintes de sega ?

Le livre change complètement: il n'y aura aucun visuel... :shock:
Ils vont du coup regrouper la Master System avec pour qu'il y ai du contenu quand même... :?
Mais des jeux video sans visuel, je trouve ça bof, le livre n'a donc plu trop d'intérêt...
#268290 par Edzard
26 Déc 2014, 23:35
SEGA... Je comprends pas...

Nintendo fait pas chier, et Sega débarque quand tu fais la même chose. Même sans visuel,je fais les suivre sur le coup, on verra ce que cela donne. Je leur souhaite du courage d'ailleurs...

Ed'
#268293 par Jelly Jam
26 Déc 2014, 23:54
:evil: :evil: :evil: Sega c'est plus fort que toi ?! :lol: quelle bande de c**** ... je continue bien évidemment le référencement mais ça fait CHIER !
#268298 par Gunpei
27 Déc 2014, 00:17
Je viens de prendre connaissance du mail... Ni visuels, ni couleurs... mouais :? .
C'est avec hésitation que j'ai envie de continuer le financement malheureusement.

Franchement, je suis le premier à comprendre la question des droits d'auteurs, mais Sega aurait peut-être pu faire une proposition ou un effort pour permettre de laisser sortir un livre avec la qualité qu'il devrait avoir et digne la marque ! Mais non, il préfère entacher leur nom !

Sega ce n'est vraiment plus ça :( !
#268328 par clioman2
27 Déc 2014, 11:46
Je viens de regarder la nouvelle présentation, le bouquin va être vite obsolète:
Ils ont pris Baku Baku Anomal comme exemple est l'ont peut y voir la côté du jeu en haut à droite (loose, complet, complet comme neuf...)
Ça fait un peut catalogue je trouve... :?

De plus, ils se tourne maintenant sur l'émulation et l'on voit le poid de la rom en gros sur la page.

Je pense que ces choses leur servent de remplissage pour remplacer les images, mais bon.

Je pense que je vais suivre Gunpei et retirer mon financement... :|

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités