Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#256187 par shainiii
26 Oct 2014, 15:34
Bonjour à tous,

Je me présente moi c'est Shainiii j'ai 31 ans, je suis de Bruxelles et j'ai créé il y a peu une émission sur youtube "Ma maison de retrogamer".
Ma venue sur ce forum est tout d'abord pour vous faire connaitre mon émission que j'espère que vous apprécierez mais aussi car nous sommes toujours à la recherche de personnes qui seraient intéressés de participer à l'émission. C'est possible en réel (on vient jusque chez vous) et puis les gens qui seraient trop loin peuvent le faire manière virtuelle (voir épisode 5).
Voici le lien de l'émission: https://www.youtube.com/channel/UCeFN5Q ... KlWYnLRo3A
N'hésitez pas à me faire part de vos retours.
A bientot j'espère ;-) !!!

Shainiii.
#256360 par gentux
27 Oct 2014, 17:42
J'avais regardé les premiers épisodes, mais j'avais par la suite perdu le lien de votre chaîne, donc content de l'avoir retrouvé !
J'aime bien le concept ! :wink:
#256378 par Guryushika
27 Oct 2014, 18:46
Je ne suis pas spécialement fan des gens qui présentent leurs collections en vidéo mais là c'est plaisant à regarder, j'ai préféré la 6ème car plus aboutie et surtout un très bon éclairage contrairement à d'autres où on ne voit pas bien les affaires. Un(e) belge de plus sur le forum, c'est tout bon ça :D
#257250 par tonio8694
31 Oct 2014, 13:45
Oui après avoir regarde c'est de loin la 6e qui attire le plus l'oeil de part sa qualité visuelle :)

Ca s'améliore :)